Les Elementalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperGroupe de City Of Heroes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anjali plus connu sous le nom Shadow974

+4
Rock Star
cool freez
FireStarLight
anjali
8 participants
AuteurMessage
anjali

anjali

Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Empty
MessageSujet: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:17

Bon ben voila avec un petit peu de retard Laughing moi je suis le frere de rockstar Razz un petit gars de la reunion 23ans bientot au chomedu mais pas pour longtemps j'espere, un gars simple en somme Cool
voila ah oui j'adore city of heroes ben en reflechissant c normal sinon je serai pas la lol!
Revenir en haut Aller en bas
FireStarLight

FireStarLight

Reroll : Blue Face
localisation géographique : La Réunion

MessageSujet: kikoo^^   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:54

Ben oué moi osi j'adoooore coh sinon je serai polà non +!!mdr...ah bon, t'es un gars simple toi? Wink Mdr je blague bien sur...
anjali

anjali

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:17

c'est vrai que j'aime un peu en merder mon peuple excuser de l'expression pirat mais je suis pas un preneur de tete, par contre si c 'est le cas faut hésiter à me le dire je bouderai pas Laughing
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: euh...   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:04

Alors, c vrai?on ora le droit de te dire kan tu deviens lourd??? Twisted Evil Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Bon, je blague...t'es cool kom gars...sauf, kan tu parles de ton perso kom étant la + belle du jeu...ms c fo...tt le mde c ke c moi Laughing
cool freez
Admin
cool freez

localisation géographique : rouen (normandie)

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:50

je suis désolé de vous briser le morale à toute les deux, mais tout le monde sait que la plus belle heroine de paragon ce n'est qu'illusiona la fiancé du modeste eryos.
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: euh...   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:35

Ben tu c...tt le mde C ke tu dis ca pake tu es fiancé...tu ve po la vexer...ms, ds ta tête...ki c ce ke tu penses?Hein...à part ca je ve po foutre la merde... Twisted Evil
Et puis, ben, chacun ses gouts...ms ...c moi et ca le restera... Exclamation
Rock Star
Admin
Rock Star

Reroll : North, East, West, et South Star, etc...
localisation géographique : ile de la reunion

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:17

rooolala mais tt le monde sait que la plus belle c East Star Razz
https://leselementalistes.superforum.fr
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: ben euh...   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:52

Rolling Eyes
Franchement, je la trouve un peu...euh, enrobée...tandis ke moi j'ai la ligne parfaite... Twisted Evil
cool freez
Admin
cool freez

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:15

c'est vrai que east star a des grosses fesses Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Accord06
sinon c'est vrai aussi que vous etes toutes super belle mais illu est encore plus belle que vous Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Bisous28
Djinny

Djinny

Reroll : Diablottine & Jagan Shonen
localisation géographique : Djinny

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:13

Vous avez TOUT faux !!! J'explique :

Moi j'ai un miroir magique... Si si !!!
Je l'ai trouvé dans une boutique... pas cher ! C'était pendant les soldes et... Ah vi d'ailleurs c'est là aussi que j'ai trouvé mon dernier voile... Il est beau, inh !?!

Heu dsl ! je reviens au sujet...

Donc, j'ai un miroir magique et à chaque fois que je le prend en main et que je demande "Qui est la plus belle ?"... Oué j'ai vu faire ça dans un vieux film...
Eh bin, vous me croyez ou vous me croyez pas...
M'dit po ke c po vrai ! Je te le jure...
Bon il parle pas...

Mais il montre mon reflet !!!
ALORS !!! C'est pas fort ça !

Donc, c'est bien moi la plus belle ! C TOUT.
anjali

anjali

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:04

J'y crois pas vous vous pretendez toute plus belle que moi, mais je vous arrete tout suite les filles, je suis la plus BELLE car je suis chef du SG Twisted Evil point barre lol!
cool freez
Admin
cool freez

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:23

anjali a écrit:
je suis la plus BELLE car je suis chef du SG Twisted Evil point barre lol!
tu es chef car tu es parenté à rock Anjali plus connu sous le nom Shadow974 MDR94
anjali

anjali

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:20

Sad Sad Sad c vrai mais je joue un perso feminin et pas mon frere na Twisted Evil
Djinny

Djinny

Reroll : Diablottine & Jagan Shonen
localisation géographique : Djinny

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:00

TYRAN !!!
Elek Tra

Elek Tra

Reroll : Neimad
localisation géographique : Elek Tra, Kohmodo

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:24

Rolling Eyes Vous avez tout faux j'ai vérifié tous les miroirs de mes amis et c'est toujours moi qui est apparu... c'est moi la plus belle !!
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: pfffffff   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:53

Mais alors là...non...j'y crois pas...ms redescendez sur terre y'a belle lurette que les miroirs magik n'existent plus pake je les é tous br....euh, je les é tous vu se faire brisés... geek
Et pis...ben, le fait est ke on est toutes effectivement très belles...
sauf pê Djinny pake elle a un voile... Rolling Eyes ... Ki c ce ki ce cache derrière??? confused affraid

Et aussi BLue...c louche son foulard non? cyclops
Le Griffeur

Le Griffeur

Reroll : Le Griffeur, Znget

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:36

Arretez de dire n'import'quoi enfin!!! Tout le monde sais que personne n'est plus belle que personne !! Twisted Evil lol!
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: ben???   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:24

Si si...y'a forcément une + jolie...hummmmmm ms bon...t'es encore trop jeune pr ce genre de chose... Exclamation tongue
Tu verras un jour... lol!
Green Angel

Reroll : Dark Heal, et Erin
localisation géographique : Ile de la reunion

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:37

Alors mon foulard c pour pas être reconnue ...c évident pourtant Shocked
et pis j'attends d'avoir encore unpeu d'argent pour pouvoir enfin m'acheter d'autres vêtments ( levl 20 en l'occurence) parce pour manger c galère ... Rolling Eyes
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: loooool   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:55

Ms euh...t'es bientot lvl 20 là...vive la TF...YES!!en + c klèr ke pr bouffer c galère...T'as raison^^
Et pis tant ke t'es kom ca...c moi ki reste la + jolie..on verras après^^
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anjali plus connu sous le nom Shadow974   Anjali plus connu sous le nom Shadow974 Icon_minitime

Anjali plus connu sous le nom Shadow974
Page 1 sur 1