| LA BASE !! | |
|
+4Djinny Elek Tra anjali Rock Star 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: LA BASE !! Ven 26 Mai - 20:41 | |
| Voici les possibilités offertes par notre base. alors ceux qui ont la permission de modifier la base allez y, ne vous gênez pas. Pour le loyer il faut attendre que les installations ne fonctionnent plus pour aller payer a la Mairie d'atlas avec le greffier de super groupe. La base dispose : salle énergie + contrôle + infirmerie + 3 salles de TP + Atelier 12 balises : Les crevasses Perez park Boomtown Terra volta Striga Isle Dark Astoria Eden Zone crash rikti Independance port Founder's fall Galaxy city Station de renforcement 1 Station de renforcement 2stock amelio 1 stock inspi 1 stock materiaux 1 forge de base 1 Stock matériaux inventionétabli invention n'oubliez pas les balises TP de la coalition qui mènent vers les zones des villes *édition du 7 mai 2007: les nouveautés sont en grasImportant: concernant les stockage améliorations, elles sont accessibles a tous mais j'attire votre attention sur le fait de ne pas prendre des amélioration inventions sans l'autorisation de celui qui l'a déposé. En effet nous pouvons avec la sortie de l'épisode 9 crée des améliorations inventions malheureusement il n'existe pas de coffre fort personnel pour les améliorations, je compte donc sur votre compréhension sur l'utilisation des emplacements de stockage des améliorations. Pour rappel il y a un journal qui permet de vérifier les entrées sorties du stock. Bon jeu a tous et bon crafting
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 10:05, édité 9 fois | |
|
| |
anjali
| Sujet: Re: LA BASE !! Sam 27 Mai - 17:20 | |
| c'est deja mieux que rien sa me rappel notre premiere base frero la run team snif elle memanque cette base | |
|
| |
Elek Tra
Nombre de messages : 19 Reroll : Neimad localisation géographique : Elek Tra, Kohmodo Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LA BASE !! Dim 28 Mai - 11:00 | |
| cool j'ai enfin un endroit où squatter.
J'espère que tu as pensé au frigo ! | |
|
| |
Djinny
Nombre de messages : 41 Reroll : Diablottine & Jagan Shonen localisation géographique : Djinny Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: LA BASE !! Dim 28 Mai - 11:13 | |
| On peut mettre tt notre bordel ???
Qd je commence à faire apparaitre des trucs... enfin bon, j'essaierai de ranger qd mm ! | |
|
| |
Green Angel
Nombre de messages : 33 Age : 42 Reroll : Dark Heal, et Erin localisation géographique : Ile de la reunion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LA BASE !! Lun 29 Mai - 14:19 | |
| ki va s'occuper du ménage?? pake moi ossi j'ai mes ptites affaires fodra faire de la place ...et Djinny j'ai trouvé une vielle lampe tu veux pas y ranger tes affaires? ça fera plus de plce pour les autres qui n'entrent pas dans une lampe!!! après j'achèterais une ptite table pour te mettre dessus si tu ve (rien ke pour toi ) | |
|
| |
Djinny
Nombre de messages : 41 Reroll : Diablottine & Jagan Shonen localisation géographique : Djinny Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: LA BASE !! Mar 30 Mai - 13:06 | |
| OOooooh bin ça c'est trop gentil !!! Je suis toute émue... Ma propre chambre Blue-Storm T un amouuuuuur !!! Smmmaaaaaaaaaaaaack | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: LA BASE !! Mer 7 Juin - 15:28 | |
| je vais essayer de mettre en place des coffres de stockage pr amelios et inspi et materiaux. alors je ne sais pas encore comment faire pr que tout le monde puissent y acceder avec equité. Avez vous une idée sur ce sujet ? | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: LA BASE !! Dim 18 Juin - 10:02 | |
| modfi du 18 juin 2006 sur la base:
salle atelier cree pr recevoir stock inspi + amelio + materiaux
une station de renforcement a ete créé aussi. je ne l'ai pas encore teste mais a priori a chaque utilisation cela consome du prestige donc ne le gaspillez pas. il faut la reserver pour eventuellement affronter des meta ou monstres geants.
Voila des inspi sont tjs les bienvenues lors des tf ou l'on en peut pas acheter, je vous conseille de stocker des rez.
les amelio a depose seront des singles origines bien sur. Ne deposez que des amelio que vous ne pouvez pas utiliser vous meme soit parce que l'origine est differente de la votre soit parce que c'est un effet qui ne vous est pas utile.
Je compte sur l'altruisme de chacun pour obtenir la synergie maximum de ce type d'objets.
Bon jeu a tous et bon dimanche | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: LA BASE !! Jeu 27 Juil - 15:34 | |
| bon il devrait ou c'est peut etre deja le cas avoir un patch qui modifie la facon de construire les bases. En gros il nous sera plus facile d'acceder a pas mal de fonction pour nous petit supergroupes. Donc wait and see | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: LA BASE !! Sam 2 Sep - 8:31 | |
| petit up pr vs informer que le post sur la base a ete mis a jour | |
|
| |
greenlock
Nombre de messages : 52 Age : 42 Reroll : lisa kyle, windsound, mr jacks localisation géographique : Seine et Marne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: LA BASE !! Sam 2 Sep - 11:37 | |
| Si vous voulez, la base des black hole est à votre disposition pour vous offrir d'autres tp. | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: LA BASE !! Dim 3 Sep - 13:36 | |
| Mci green justement en reflechissant a ca, je me disais qu'une bonne coalition pouvait virtuellement acceder a toute les zones utiles du jeu en se repartissant les balises, mais bon il y a une limite qui est que la base doit etre fonctionnel | |
|
| |
greenlock
Nombre de messages : 52 Age : 42 Reroll : lisa kyle, windsound, mr jacks localisation géographique : Seine et Marne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: LA BASE !! Lun 4 Sep - 13:59 | |
| Si vous voulez notre base est toujours active et fonctionnelle. Vous pourriez mettre d'autres balises dans votre base pour compléter les notres. Et puis c'est vrai que le principe de la coa c'est l'entraide. C'est pour ca que nous mettons à disposition notre bar et notre discothèque aux membres de la coa (pour toute organisation de fêtes me demander auparavant). | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: LA BASE !! Lun 4 Sep - 15:42 | |
| toujours à disposition pour aider chou,c gentil | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: LA BASE !! Lun 4 Sep - 21:21 | |
| effectivement je vais essayer de recuperer d'autres balises pour qu'on puissent se completer avec les Black Hole Des que les modifs seront faites je vous previendrais ou mon collegue Cool le fera | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: LA BASE !! Lun 4 Sep - 21:43 | |
| Ah oui...Cool... Ca va beau frère?^^ | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: LA BASE !! Sam 27 Jan - 7:19 | |
| bonjour, apres avoir lu les dernières modifications concernant les bases je vais remodeler la notre pour que sa superficie soit moins grande :p je le ferais apres le weekend end double pex pr ne pas en perdre une miette | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: LA BASE !! Dim 28 Jan - 21:59 | |
| Pkoi tu veux la faire moins grande? | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: LA BASE !! Mar 30 Jan - 1:48 | |
| Pour un loyer moins important^^ | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: LA BASE !! Sam 3 Fév - 8:52 | |
| Ah...Rock, tu peux dire c koi les destinations tp de notre base pliz??? | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: LA BASE !! Dim 4 Fév - 9:50 | |
| oui pr te repondre landra c effectivement qu'elle soit plus petite comme green l'a dit afin de payer moins cher je vais essayer de caser 4 teleporteurs ds une grande salle et reduire au maximum la surface de la base enfin qd j'aurais du temps c vrai qu'en ce moment je ne fais que up mes persos :p | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: LA BASE !! Dim 4 Fév - 9:59 | |
| euh en fait je n'ai plus de droits avec aucun de mes persos, il faudrait que Eryos m'augmente de grade :p merci de votre comprehension | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: LA BASE !! Lun 5 Fév - 17:55 | |
| Huhu pb résolu chef .J'ai essayée de décoré c marrant hihi .Jespère ke vous aimerez ^^ | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: LA BASE !! Mer 7 Fév - 14:03 | |
| dites moi si vs pensez que les destinations ne sont pas bonnes pr des raisons pratiques. Je rappelle que nos collègues de la COA ont la plupart des destinations j'ai donc essaye un mix | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: LA BASE !! Lun 7 Mai - 10:07 | |
| up pr signaler mise a jour de la base. Importantconcernant les stockage améliorations, elles sont accessibles a tous mais j'attire votre attention sur le fait de ne pas prendre des amélioration inventions sans l'autorisation de celui qui l'a déposé. En effet nous pouvons avec la sortie de l'épisode 9 crée des améliorations inventions malheureusement il n'existe pas de coffre fort personnel pour les améliorations, je compte donc sur votre compréhension sur l'utilisation des emplacements de stockage des améliorations. Pour rappel il y a un journal qui permet de vérifier les entrées sorties du stock. Il y a 3 stock amelios disponible maintenant: le premier visible gauche dans l'atelier sera réserve pour les amelios INVENTION, celui du milieu pour les SO 52/53, et enfin celui a droite pour les autres amelios des SO bas level (magasin chez Yin par exemple) ou DO. La règle mise en place un peu plus haut ne s'applique qu'au premier stock c'est a dire celui des INVENTIONS. Je vois avec Eryos pour créer un espace INVENTIONS sur le forum de la LC pour nos échanges futurs et nos demandes sur des Sets précis d'amélios que nous souhaiterions avoir pour nos persos principaux, pour moi en l'occurrence ce sera EAST STAR, ceci dans un but évident de ne pas gaspiller notre influence dans un hotel des ventes avec des prix prohibitifs. Bon jeu a tous et bon crafting | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BASE !! | |
| |
|
| |
| LA BASE !! | |
|