Les Elementalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperGroupe de City Of Heroes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Adieu Shandra Nee

2 participants
AuteurMessage
Green Angel

Reroll : Dark Heal, et Erin
localisation géographique : Ile de la reunion

Adieu Shandra Nee Empty
MessageSujet: Adieu Shandra Nee   Adieu Shandra Nee Icon_minitimeDim 28 Mai - 8:42

hé voui je vous annonce avec beaucoup de peine le départ de Shandra: après avoir trouvé chaussure à son pied, elle a décidé de devenir maman (et pis surtout pqc qu'elle se faisait tout le temps taper dessus Neutral ....)
Donc bcp de bonheur à elle et ke la bataille continue (pour les courageux Laughing )
ps: j'avais annoncé son décès à certains....ce n'était pas elles dans la maison qui a pris feu Suspect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Djinny

Djinny

Reroll : Diablottine & Jagan Shonen
localisation géographique : Djinny

Adieu Shandra Nee Empty
MessageSujet: Re: Adieu Shandra Nee   Adieu Shandra Nee Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:06

Longue vie a toi Shandra !! Et une grande famille... Je pourrai venir aux barbecue ???
Revenir en haut Aller en bas

Adieu Shandra Nee
Page 1 sur 1