Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: TF Psychee Mar 27 Juin - 15:42 | |
| Bonjour a tous, En prevision de cette TF il faudrait que les membres soient au moins lvl22 pour que nous puissions tous acheter des SO. proposition de date: jeudi 21h reunion/19h metropole debut et fin dans la journee de vendredi 14 juillet.alors ca vous convient ? personnellemnt je la ferais avec East Star, ceci afin de completer ma collection pour obtenir l'accolade "commando de mission commando". Donc ce n'est pas exclusivement reserve aux elementalistes | |
|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: TF Psychee Mer 12 Juil - 18:53 | |
| mise ajour du sujet avec une proposition de date. | |
|
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TF Psychee Jeu 13 Juil - 0:28 | |
| je ne pense pas etre present puisque vendredi matin je travaille. | |
|
Rock Star Admin
| Sujet: Re: TF Psychee Jeu 13 Juil - 10:42 | |
| on est pas oblige de finir vendredi ds la matinee, on peut aussi la finir samedi | |
|
Djinny
Nombre de messages : 41 Reroll : Diablottine & Jagan Shonen localisation géographique : Djinny Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: TF Psychee Jeu 13 Juil - 12:01 | |
| Oki... mais je viendrais vous donner un coup de main avec Charly ^^ @ ce soir ! | |
|
Jenifer
Nombre de messages : 30 Reroll : Réunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: TF Psychee Sam 15 Juil - 7:05 | |
| Bonjour à tous! Simplement pour vous dire que pour la TF, il ne reste plus que la dernière mission à faire! A bientôt !!!! | |
|
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: TF Psychee Sam 15 Juil - 21:38 | |
| Heu... Moi ausi attendez moi avt de finir quand même | |
|