Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: ot perso! >> Obscure Angel Mer 28 Juin - 23:25
Souhaitons la bienvenue à mon ot perso Obscure Angel, rava dark/dark. Je sais ke à un certain mmt on va pu voir mon perso...et ke kom dit East, ca fé sale...ms c po grave, chacun ses gouts, pas vrai? En fait, jmonte ce perso pour mon neveu agé de 6 ans ki adoooore ce jeu et ki veut tt le tps y jouer...c vraiment une drogue hein... Mais j'aime bien ce perso alors jpense ke je vais le jouer + svt ke mon neveu... Pour l'instant elle est ke lvl 8...ms j'vais vite y remédier!niark niark
Jenifer
Nombre de messages : 30 Reroll : Réunion Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: ot perso! >> Obscure Angel Jeu 29 Juin - 15:13
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: hihi Jeu 29 Juin - 19:18
Merci ma Jenifer!!!T'es gentille...lol... Mon neveu va ê content d'ê ds un SG...lol
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: ot perso! >> Obscure Angel Ven 30 Juin - 5:13
bienvenu obscure angel. mais quand meme tu aurais pu faire un hero pour ton neveux
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: ot perso! >> Obscure Angel Ven 30 Juin - 11:32
Bienvenu Ocbure Angel
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: ot perso! >> Obscure Angel Ven 30 Juin - 13:35
Bienvenue obscure angel
FireStarLight
Sujet: Ms euh... Ven 30 Juin - 14:36
Jté dis ke je voulais faire ke des perso féminins...pffff; et mon neveu il est tt à fair d'acc avec ce fait...non mais...
Merci à tt ceux ki ont souhaité la bienvenue au perso de mon neveu...hihihi
Djinny
Nombre de messages : 41 Reroll : Diablottine & Jagan Shonen localisation géographique : Djinny Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: ot perso! >> Obscure Angel Jeu 13 Juil - 12:10
Bienvenue !!! Et vive les héros brouillards qu'on voit pas !!! On moins il masque pas ttes les beautés du SG
FireStarLight
Sujet: moué Sam 15 Juil - 13:25
bah, c po grave si on voit po mon perso...je sais à koi elle ressemble, c le principal...non ms...enfin, MON perso....plutot celui de mon neveu...