| Méttos le rois de la faute ^^ | |
|
+4purple roses Le Griffeur cool freez Mettos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mettos
| Sujet: Méttos le rois de la faute ^^ Mer 26 Juil - 0:46 | |
| kikou tous le monde bon pour ceux qui me connaisse pas my name is Mettos ou Shul-kar ca va bientos faire un ti boutde temps que je connais Mr East star et Mr Shadow ca va bientos faire un bout de temp que je dois créer mon perso et voilou c'est fais :p et si je suis conecté et que vous avez besoin d'un coup de main n'hésité pas a me tel allez a++ ig ou ici | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Méttos le rois de la faute ^^ Mer 26 Juil - 9:22 | |
| Bienvenue... | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Méttos le rois de la faute ^^ Mer 26 Juil - 11:56 | |
| Kikoo Mettos .Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Méttos le rois de la faute ^^ Mer 26 Juil - 18:22 | |
| Bienvenue, Malgré la route qui fut longue et hardue tu as pu rejoindre paragon city, c'est fantastique. Rock star il est vrai n'est pas beaucoup present lors de nos excursions, mais il est toujours a la recherche des Elementalistes a travers toute la terre entiere. Mettos nous a enfin rejoins. Allez hop je retourne sonder Gaia | |
|
| |
Jenifer
Nombre de messages : 30 Reroll : Réunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Méttos le rois de la faute ^^ Mer 26 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Mettos
| Sujet: Re: Méttos le rois de la faute ^^ Mer 26 Juil - 20:36 | |
| mici pour l'accueille désolé je voulez venir plus top mais j'attendais d'être plus souvent chez mois pour me connecte un max ^^ il me reste plus qu'a logé mon pérso pour le faire entré dans le sg et ca fais plaise de tousse vous retrouver pour ceux que j'ai connu avec Shul et j'ai hâte de connaître tous ceux que je connais po encore ps: purl no coment pour le dsl | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Méttos le rois de la faute ^^ Mer 26 Juil - 21:58 | |
| Comment ca no comment? J'ai po dit dsl moi. | |
|
| |
Mettos
| Sujet: Re: Méttos le rois de la faute ^^ Jeu 27 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Illusiona
| Sujet: Re: Méttos le rois de la faute ^^ Ven 28 Juil - 6:59 | |
| arf je me sens ds l'obligation de partir maintenant Bienvenue a toi et j'ai qu'un mot a dire "vive les dettes" | |
|
| |
Mettos
| Sujet: Re: Méttos le rois de la faute ^^ Ven 28 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méttos le rois de la faute ^^ | |
| |
|
| |