| Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Dim 20 Aoû - 9:49 | |
| Bonjour tt le monde,je me suis apercu qu'avec North Star, j'ai la mission "Vaincre chicots en 5 fois", cette mission donne le badge "Dentiste". Je rappelle qu'il n'etait disponible que lors de la periode de la saint valentin.Avis aux collectionneurs. En fonction du nombre d'interesse on proposera une date. edit du 22 aout 2006:alors voici ceux qui veulent passer l'examen final pour etre dentiste: @east star (North star) @blue face@eryos@greenlock@znget@neptune@turbo (ktorb) Pour la date je ne sais pas encore J'espere que nous aurons tous le badge *edit du 08 septembre 2006
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:32, édité 7 fois | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Lun 21 Aoû - 7:27 | |
| je suis tres interressé, c'est quand tu veux | |
|
| |
Green Angel
Nombre de messages : 33 Age : 42 Reroll : Dark Heal, et Erin localisation géographique : Ile de la reunion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Lun 21 Aoû - 7:29 | |
| moi aussi je ve bien la faire | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: liste des heros pr le badge "Dentiste" Lun 21 Aoû - 8:18 | |
| alors voici ceux qui veulent passer l'examen final pour etre dentiste:
North Star Erin (@dark heal) Eryos (@eryos) Cyber-rava (@znget) Neptune (1 copain de chaos et harmonie) Blue Face
je vois avec mes amis de chez chaos pour les 2 places restantes. je vous tiens au courant pr le jour et l'heure.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 9:05, édité 2 fois | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Lun 21 Aoû - 17:25 | |
| Moi je ve bien !! | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Mar 22 Aoû - 13:11 | |
| petit up pr signaler la mise a jour des membres prevus pr la mimi | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Ven 25 Aoû - 17:01 | |
| je pourrais peut etre pas faire | |
|
| |
Le Griffeur
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Mer 6 Sep - 10:33 | |
| vous avez deja fait | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Mer 6 Sep - 15:48 | |
| non pas encore je pense l'enchainer apres les 3 mimi qui donnent des badges | |
|
| |
greenlock
Nombre de messages : 52 Age : 42 Reroll : lisa kyle, windsound, mr jacks localisation géographique : Seine et Marne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Mer 6 Sep - 21:50 | |
| Pourrais je en être? | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Mer 6 Sep - 22:51 | |
| ca doit pouvoir se faire je pense que la team sera celle ci : North star erin @blue face @landra @greenlock @znget @neptune @turbo ayé on est complet
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
greenlock
Nombre de messages : 52 Age : 42 Reroll : lisa kyle, windsound, mr jacks localisation géographique : Seine et Marne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Jeu 7 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Ven 15 Sep - 11:44 | |
| C'est pour quand alors?^^ | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Sam 23 Sep - 21:39 | |
| Petit up pour pas oublier^^ | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Dim 24 Sep - 18:30 | |
| dsl pr l'afk sauvage bon plus serieusement pour l'instant aucune date de prévue je vais relancer un sondage pr la date et il faut que je recontacte neptune et turbo. | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! Ven 20 Oct - 19:58 | |
| Alors???c'est pour quand??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! | |
| |
|
| |
| Badge "Dentiste" peut etre encore accessible !! | |
|