| 3 missions a insignes dispo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: 3 missions a insignes dispo Lun 4 Sep - 22:38 | |
| salut les elems pr info j'ai debloquer ces 3 missions a insignes types accomplissements: "speleologue", "PWNZ", "Guerrier de l'esprit" Dites moi une date et on se cale un ptit RDV pour boucler tt ca bon jeu a tous @++ | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 3 missions a insignes dispo Mar 5 Sep - 12:34 | |
| non pr l'instant tu es la 2eme avec moi . petite precision pour les insignes pwnz et guerrier de l'esprit je ferais entrer tte la team dans la mission et je me reconnecterais avec north star pour obtenir ces insignes qui manquent a la collection de North donc voici la composition de la team : Andy b (par la suite ce sera North Star) Purple Rose cyber-rava Firestarlight Mettos Erin ... ...Eryos a fait une proposition pr la date au 16 ou 17 septembre. Pour l'heure je verrais bien 20hR/18hF si c le samedi et 18hR/16hF si dimanche.on essaira de faire ca un samedi ou vendredi soir je pense que ce sera mieux pr tout le monde. Donnez moi chacun vos dispo et je regarderais un creneaux commun a tout le monde.
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 18:24, édité 3 fois | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: 3 missions a insignes dispo Mar 5 Sep - 12:56 | |
| je propose de faire sa le week end du 16/17 septembre car comme ça moi je serais au boulot donc purple aura le PC pour elle toute seule et personne pour l'embêter derrière elle | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: 3 missions a insignes dispo Mer 6 Sep - 10:32 | |
| salut, moi je veut bien faire... met moi sur la liste Rock | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: 3 missions a insignes dispo Mer 6 Sep - 15:49 | |
| @griffeur: avec quel perso veux tu la faire ? | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: 3 missions a insignes dispo Mer 6 Sep - 16:04 | |
| Cyber | |
|
| |
Mettos
| Sujet: Re: 3 missions a insignes dispo Mer 6 Sep - 18:09 | |
| ca derange si pour guerier de l'esprit je viender avec mett' car il me le manque ?? ) | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 3 missions a insignes dispo Mer 6 Sep - 19:11 | |
| moi jve bien les faire ttes les 3 ek FSL...Mets moi sur la liste aussi Rock^^ Et euh, dispo c + le week end et le soir^^ | |
|
| |
Mettos
| Sujet: Re: 3 missions a insignes dispo Sam 16 Sep - 0:51 | |
| dsl pourai po etre la car on monte voir 3m demain dsl de prevenire si tard :/ | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: 3 missions a insignes dispo Sam 16 Sep - 3:55 | |
| Dis donc Mettos,tu peux parler de moi avec mes dsl par ci par là,mais t'es po mieux.Dans une phrase,tu nous en colle deux,c bcp non? . | |
|
| |
Mettos
| |
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
purple roses
| |
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: 3 missions a insignes dispo Ven 22 Sep - 10:08 | |
| juste pr dire que je ne les ai plus. Je vous previendrez comme d'hab des que j'en debloque d'autres. | |
|
| |
Le Griffeur
| Sujet: Re: 3 missions a insignes dispo Ven 29 Sep - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 missions a insignes dispo | |
| |
|
| |
| 3 missions a insignes dispo | |
|