Les Elementalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperGroupe de City Of Heroes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Costume commun des le niveau 20

+5
Green Angel
anjali
Illusiona
Djinny
Rock Star
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illusiona

Illusiona

Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 3:05

ah oui et tu fait quoi alors pour etre plus utile que moi?
moi je dirai que pour le costume sg d'attendre i7 mais bon je di sa mais je di rien
Revenir en haut Aller en bas
http://tempus.forumpro.fr
cool freez
Admin
cool freez

localisation géographique : rouen (normandie)

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 5:13

euh moi euh pour etre utile euh comment dire euh je hum hum ...je ramene de la glace apres les combats pour mettre sur vos bleu et pour vos mal de tete .Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Hopital16
sinon peut etre que tu crois que je ne fais pas le menage, mais a ton avis qui fait la poussiere sur le canapé Costume commun des le niveau 20 - Page 2 FaireDeLapousi%E9re
si tu crois que sa m'amuse de rester devant la télé toute la journée pour empecher la poussiere de revenir Costume commun des le niveau 20 - Page 2 RegarderLaTVEnSeMarrant hein ? tu te trompe.
alors que toi je ne t'ai vu que vider le frigo depuis que tu es là Costume commun des le niveau 20 - Page 2 AllerDansLeFrigo jamais je ne t'ai vu faire autre chose comme par exemple: Costume commun des le niveau 20 - Page 2 LaverLeLinge;Costume commun des le niveau 20 - Page 2 EtendrerLeLinge;Costume commun des le niveau 20 - Page 2 RamasserLeLinge;Costume commun des le niveau 20 - Page 2 RepasserLeLingeet ni memeCostume commun des le niveau 20 - Page 2 FaireSesCourses.
Rock Star
Admin
Rock Star

Reroll : North, East, West, et South Star, etc...
localisation géographique : ile de la reunion

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:35

le probleme avec les elements de costumes de l'i7, est le suivant: il faut posseder city of vilains pour pouvoir utiliser les elements de costumes deja present sur COV dans COH. Sad
Si je me trompe on reajustera alors en consequence. Razz
https://leselementalistes.superforum.fr
cool freez
Admin
cool freez

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:06

Rock Star a écrit:
le probleme avec les elements de costumes de l'i7, est le suivant: il faut posseder city of vilains pour pouvoir utiliser les elements de costumes deja present sur COV dans COH. Sad
normalement tu as raison, donc on en reviens à la meme question: illu est elle vraiment utile Costume commun des le niveau 20 - Page 2 MDR97
Illusiona

Illusiona

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:02

Rooo et il insiste, le garcon d'accord tu le prend comme sa je vai etre obliger de dire a tout le monde ce que tu es vraiment (tout le monde risque d'etre choquer mais tanpis)
cool freez
Admin
cool freez

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:56

tout le monde sait que cool freez est un garçon froid et distant Razz
FireStarLight

FireStarLight

Reroll : Blue Face
localisation géographique : La Réunion

MessageSujet: ben...   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:10

Toi, froid et distant? noooooooooooooon plutot glacé ou mm gelé...kan on é à coté de toi c cool euh génial...kan il fé cho...ben Illu, comment tu fé pr rester près de lui???et vot nuit de noces??? Exclamation confused
Bon, k ca me regarde pas...ms ya de koi se poser des kestions non? rendeer
cool freez
Admin
cool freez

MessageSujet: Re: ben...   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:22

FireStarLight a écrit:
ben Illu, comment tu fé pr rester près de lui???et vot nuit de noces??? Exclamation confused
pour la nuit de noce c'est avec eryos pas avec cool freez
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: ahhhhhhhhhhhhhhhh   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:28

tongue Oué...Ttes mes excuzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
Je voulais po foutre la merde...niark niark...
cool freez
Admin
cool freez

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:51

il n'y a pas de mal, donc si tu cherche un homme je suis libre Costume commun des le niveau 20 - Page 2 MDR72
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: ben...   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:22

Si tu trouve un moyen pour ke j meure po de froid ds tes bras pkoi po? lol!
Elek Tra

Elek Tra

Reroll : Neimad
localisation géographique : Elek Tra, Kohmodo

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 2:00

ça risque po de fondre ? tongue
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: ben...   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:27

Justement...faudré se poser la question!!! confused
cool freez
Admin
cool freez

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:50

par amour pour toi, je prends le risque Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Feu26. controle ton aura quand meme un peu Costume commun des le niveau 20 - Page 2 MDR82
Le Griffeur

Le Griffeur

Reroll : Le Griffeur, Znget

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:55

Salut moi j'aime bien le costume mais le Bracelet et les bottes....heu.....j'aime pô trop Evil or Very Mad
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:37

"controle ton aura quand meme un peu Costume commun des le niveau 20 - Page 2 MDR82"
Kan même...je voudrais po griller mon fiancé potentiel le soir de not première fo Rolling Eyes ...euh not premier RDV... Wink
Le Griffeur

Le Griffeur

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:56

Je pourrais proposer une petite idée de costume je sais pas si vous aimerez....::

*La Tête : Cheveux Desordonné. Detail 1:Lunette : Surf (ou quelque chose comme ça). Detail 2:petite barbichette:Bouc.

Haut: Torse : Veste Autrichienne ouverte+Moulant luisant. Gants: Replié.

*Bas: Pantalon: Baggy

*Bottes: Tennis ou au choix

Je sais pas si vous voyez comment c'est mais moi je dit c'est bien... Very Happy
Illusiona

Illusiona

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:28

A ouia sa me plai bien moi aussi je veu le bouc lol!
cool freez
Admin
cool freez

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:49

Le Griffeur a écrit:
Je pourrais proposer une petite idée de costume je sais pas si vous aimerez....::

*La Tête : Cheveux Desordonné. Detail 1:Lunette : Surf (ou quelque chose comme ça). Detail 2:petite barbichette:Bouc.

Haut: Torse : Veste Autrichienne ouverte+Moulant luisant. Gants: Replié.

*Bas: Pantalon: Baggy

*Bottes: Tennis ou au choix

Je sais pas si vous voyez comment c'est mais moi je dit c'est bien... Very Happy

le probleme avec ton costume c'est que l'on va tous se ressembler donc nous n'aurons pas de personnalité. mais c'est bien que tu fasses des proposition au moins on avance un peu .

et toi illu si tu garde le bouc tu n'es pas prete de te marier avec eryos Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Langue18
Elek Tra

Elek Tra

Reroll : Neimad
localisation géographique : Elek Tra, Kohmodo

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:41

Je connaissais déjà le ticket de métro mais le bouc scratch ...
cool freez
Admin
cool freez

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:33

Illusiona a écrit:
A ouia sa me plai bien moi aussi je veu le bouc lol!
viens me voir illu je vais prendre des photo de toi pour faire un bouc Costume commun des le niveau 20 - Page 2 MDR79
Le Griffeur

Le Griffeur

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:20

J'ai une autre proposition a faire : CHACUN fait SON costume comme il le veut ... lol!
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: non!   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:41

Moi jsuis pour le costume commun!!!lol bounce
ET pis Rock a fé en sorte kon soit assez libre...dc...Vive le costume commun!!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Costume commun des le niveau 20   Costume commun des le niveau 20 - Page 2 Icon_minitime

Costume commun des le niveau 20
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2