| Costume commun des le niveau 20 | |
|
+5Green Angel anjali Illusiona Djinny Rock Star 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illusiona
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Sam 3 Juin - 3:05 | |
| ah oui et tu fait quoi alors pour etre plus utile que moi? moi je dirai que pour le costume sg d'attendre i7 mais bon je di sa mais je di rien | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Sam 3 Juin - 5:13 | |
| euh moi euh pour etre utile euh comment dire euh je hum hum ...je ramene de la glace apres les combats pour mettre sur vos bleu et pour vos mal de tete . sinon peut etre que tu crois que je ne fais pas le menage, mais a ton avis qui fait la poussiere sur le canapé si tu crois que sa m'amuse de rester devant la télé toute la journée pour empecher la poussiere de revenir hein ? tu te trompe. alors que toi je ne t'ai vu que vider le frigo depuis que tu es là jamais je ne t'ai vu faire autre chose comme par exemple: ; ; ; et ni meme . | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Sam 3 Juin - 13:35 | |
| le probleme avec les elements de costumes de l'i7, est le suivant: il faut posseder city of vilains pour pouvoir utiliser les elements de costumes deja present sur COV dans COH. Si je me trompe on reajustera alors en consequence. | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Illusiona
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Dim 4 Juin - 4:02 | |
| Rooo et il insiste, le garcon d'accord tu le prend comme sa je vai etre obliger de dire a tout le monde ce que tu es vraiment (tout le monde risque d'etre choquer mais tanpis) | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Dim 4 Juin - 4:56 | |
| tout le monde sait que cool freez est un garçon froid et distant | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: ben... Dim 4 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
cool freez Admin
| |
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Lun 5 Juin - 13:51 | |
| il n'y a pas de mal, donc si tu cherche un homme je suis libre | |
|
| |
FireStarLight
| |
| |
Elek Tra
Nombre de messages : 19 Reroll : Neimad localisation géographique : Elek Tra, Kohmodo Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Mer 7 Juin - 2:00 | |
| ça risque po de fondre ? | |
|
| |
FireStarLight
| |
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Mer 7 Juin - 12:50 | |
| par amour pour toi, je prends le risque . controle ton aura quand meme un peu | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Mer 7 Juin - 13:55 | |
| Salut moi j'aime bien le costume mais le Bracelet et les bottes....heu.....j'aime pô trop | |
|
| |
FireStarLight
| |
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Jeu 8 Juin - 20:56 | |
| Je pourrais proposer une petite idée de costume je sais pas si vous aimerez....:: *La Tête : Cheveux Desordonné. Detail 1:Lunette : Surf (ou quelque chose comme ça). Detail 2:petite barbichette:Bouc. Haut: Torse : Veste Autrichienne ouverte+Moulant luisant. Gants: Replié. *Bas: Pantalon: Baggy *Bottes: Tennis ou au choix Je sais pas si vous voyez comment c'est mais moi je dit c'est bien... | |
|
| |
Illusiona
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Ven 9 Juin - 2:28 | |
| A ouia sa me plai bien moi aussi je veu le bouc | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Lun 12 Juin - 16:49 | |
| - Le Griffeur a écrit:
- Je pourrais proposer une petite idée de costume je sais pas si vous aimerez....::
*La Tête : Cheveux Desordonné. Detail 1:Lunette : Surf (ou quelque chose comme ça). Detail 2:petite barbichette:Bouc.
Haut: Torse : Veste Autrichienne ouverte+Moulant luisant. Gants: Replié.
*Bas: Pantalon: Baggy
*Bottes: Tennis ou au choix
Je sais pas si vous voyez comment c'est mais moi je dit c'est bien... le probleme avec ton costume c'est que l'on va tous se ressembler donc nous n'aurons pas de personnalité. mais c'est bien que tu fasses des proposition au moins on avance un peu . et toi illu si tu garde le bouc tu n'es pas prete de te marier avec eryos | |
|
| |
Elek Tra
Nombre de messages : 19 Reroll : Neimad localisation géographique : Elek Tra, Kohmodo Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Mer 14 Juin - 20:41 | |
| Je connaissais déjà le ticket de métro mais le bouc ... | |
|
| |
cool freez Admin
| |
| |
Le Griffeur
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 Lun 26 Juin - 18:20 | |
| J'ai une autre proposition a faire : CHACUN fait SON costume comme il le veut ... | |
|
| |
FireStarLight
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume commun des le niveau 20 | |
| |
|
| |
| Costume commun des le niveau 20 | |
|