| les TF tres haut niveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: les TF tres haut niveaux Dim 4 Fév - 14:00 | |
| Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je joue a city et certains aspect du jeu me sont encore inconnu tels que les TF tres haut niveaux et les 3 trials (transcendance, hydre, et Eden). Vu que nous avons pour la plupart tous atteint le niveau 50, et que nous n'avons pas d'obligations particulières a jouer tous les jours avec ces personnages, j'envisageais de prévoir sur plusieurs sessions la faisabilité de ces tfs qui sont tres longues pr certaines, les trials sont a part vu qu'elles sont chronométrées. Qu'en pensez vous ? Qui est partant ? Et quelles sont vos horaires favoris pour ces sessions de jeu spéciales ? | |
|
| |
Green Angel
Nombre de messages : 33 Age : 42 Reroll : Dark Heal, et Erin localisation géographique : Ile de la reunion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Dim 4 Fév - 15:47 | |
| chalut Alors moi suis partant pour essayer de relancer le sg d'ailleurs je vais transférer Green Angel chez les élems... j'espère que nous pourront recoomencer a jouer plsu régulièrement ensemble a bientot | |
|
| |
furytwin
Nombre de messages : 9 Age : 52 Reroll : kroenen,major dome,miss Highslide,Variance localisation géographique : rouen Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Dim 4 Fév - 22:42 | |
| Coucou! certaines tfs me sont inconnues aussi.J'aimerais les decouvrir aussi. je suis dispo tres souvent sauf certains soirs ( vendredi et samedi) | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Lun 5 Fév - 17:30 | |
| coucou ,suis partante avec purl il me mank l'avant dernière des tf à faire,après j'ai la gratif,youpi .Et pour les trials,j'ai déjà fait la transcendance trois fois,il faut kkun ki met invi et tp;Eden je la fais mercredi avec 2 titans,donc je verrais ce ke c,et l'hydre,vous attend pour la faire hihi .(mais pour l'hydre,j'aimerais ke elby soit là,car il s'y connait bien pour ça ).Voilou . | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Sam 10 Fév - 18:24 | |
| bon si ca ineterresse du monde il faut programmer les 6 Tfs pr obtenir la gratif "Commandant de mission commando" Pr east star il me manque la tf2synapse et la tf6numina Pr Purple roses il manque la tf5 manticore Pr Kroenen il manque tf1 positron et tf6 numina dites nous ce qu'il vous manque et on va essayer d'organiser tt ca )
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
furytwin
Nombre de messages : 9 Age : 52 Reroll : kroenen,major dome,miss Highslide,Variance localisation géographique : rouen Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Dim 11 Fév - 16:33 | |
| Avec Kroenen , il me manque Positron et numina pour la gratif. ainsi que la trial Eden. Sinon je suis partant pour toute les tf avec mes autres persos | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Dim 11 Fév - 19:03 | |
| Ben comme l'ai dis me mank ke tf5 manticore avec purl,mais veux bien faire les autres avec shonny,elle en a aucune ^^ | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Lun 12 Fév - 14:48 | |
| Bon la tf ici a mal débutter,avec tlm qui a ld à intervalle,sauf un,ery,lui il a pas eu de pb .J'espère qu'en la finissant ce soir,on aura pas le même pb . | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Mar 13 Fév - 8:36 | |
| lundi soir on a bien avance sur la tf manticore, nous en somme a la dernière mission. Tout le monde peut il la finir ce soir et vers quelle heure ? il faut prévenir @true love alias Point je n'ai aucun moyen de le contacter IRL a ce soir @++ | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Mar 13 Fév - 14:25 | |
| Ery & moi lui avons laisser un message sur msn, mais il ne c po co sur msn hier, donc je sais pas | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Mar 13 Fév - 15:07 | |
| on l'attend un peu ce soir mais si tout le reste de l'equipe est la je propose de la terminer quand même qu'en pensez vous ? | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Mar 13 Fév - 15:11 | |
| Pour moi pas de pb, kom tu veux | |
|
| |
FireStarLight
| |
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Mar 13 Fév - 22:36 | |
| ben voila tf manticore bouclée ) Hopkins c'est un noob @++ et bon jeu | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Mer 14 Fév - 14:26 | |
| Yes GG tlm,hip hip hourra | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Dim 4 Mar - 6:45 | |
| J'aimerais savoir si nous pourrions faire une TF cette semaine,sur plusieur soir comme d'hab' ^^ je vous laisse décider laquelle que vous désirais faire, moi je vous suis | |
|
| |
Green Angel
Nombre de messages : 33 Age : 42 Reroll : Dark Heal, et Erin localisation géographique : Ile de la reunion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Lun 5 Mar - 10:19 | |
| oui moi je ve bien , avec erin il me manque citadel pour la gratif et puis toutes les otres lol et avec Dark Heal me mank psyché, citadel et numina ...voila | |
|
| |
furytwin
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Lun 5 Mar - 11:58 | |
| Suis partant pour une Tf.j'ai le contact Ernesto Hess avec mes 2 p'tites controleuses.Sinon positron , numina,moonfire....et plein d'autres m'interessent aussi | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux Lun 5 Mar - 12:52 | |
| Pour info pour l(instant il ya un bug qui s'est glisse ds le dernier patch et qui emepeche de les TF d'etre realise en plusisuers sessions, en effet lorsque le joueur quitte le jeu ou perd tt simplement la connection il est degroupe du commando Donc pour l'instant c'est wait and see malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les TF tres haut niveaux | |
| |
|
| |
| les TF tres haut niveaux | |
|