purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Event de la Saint-Valentin [terminé] Mer 14 Fév - 16:34 | |
| On pourrait s'organiser pour faire l'évent de la Saint-Valentin tous ensemble non?Ce serait cool je pense,comme hier soir hihi . Et sinon bonne Saint-Valentin à tous,bisous. | |
|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Event de la Saint-Valentin [terminé] Mer 14 Fév - 18:54 | |
| oui il faudrait planifier ces sorties de la saint val. On ne se lance pas dans les tf pour l'instant pour ne pas bloquer les persos. Pour les dates et bien des qu'on est complet cad je crois 6:
eryos puple east erin blue face furytwin
ca vous va ? ou mettons nous en place des horaires plus solides ? | |
|
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Event de la Saint-Valentin [terminé] Mer 14 Fév - 19:09 | |
| pas de pb pour moi east ,en plus icy un ami m'a dit ce qu'il fallait faire. pour Brrr, faut faire les mimis d'un vilain de lv inf à 20,ne pas la terminer,avec la réput ignoble,la faire en boucle,il entre le premier et seul,dévoile toute la map,et c bon,,faut en tuer 250 alors ...ke de la horde bien sur. pour agriculteur,c un vilain lv20+,comme pour l'autre,il dévoile la map,et la faire en boucle sans la terminer.faut en tuer cent de succubes de la hordes. ensuite faire les mimis vilains de scratch et de ganymède,ya un élément de cost à chak fois,mais il est pas sur. ensuite les mimis chicot,les faire 5x fois avoir à chak fois un élem de cost et un badge normalement. voilà ;bcp de boulot nous attend . gardons le moral,on y arriveras,et si j'en apprend plus,vous tiens au courant. et encore bonne st valentin les élem bisous | |
|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Event de la Saint-Valentin [terminé] Jeu 15 Fév - 7:55 | |
| les mimi en question ou on doit tuer les bestioles pr les 2 badges sont des mimi donne par scratch non ? | |
|
purple roses
| Sujet: Re: Event de la Saint-Valentin [terminé] Jeu 15 Fév - 14:34 | |
| je pense mais je sais po hihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event de la Saint-Valentin [terminé] | |
| |
|