| mon sauveur/guerrier de l'esprit/PWNZ [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: mon sauveur/guerrier de l'esprit/PWNZ [terminé] Lun 19 Fév - 12:12 | |
| Coucou, comme annonce ds le titre du sujet j'ai débloquer avec mon pacif ces 3 mimi a insignes, mon sauveur/guerrier de l'esprit/PWNZ. Si il y a du monde intéresse prévoyons une date rapidement. bon jeu @+
mise a jour:
pour l'instant la team c'est :
Heaven star Furytwin @Landra @blue face @eryos ... ... ...
il reste 3 places
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 10:40, édité 3 fois | |
|
| |
furytwin
Nombre de messages : 9 Age : 52 Reroll : kroenen,major dome,miss Highslide,Variance localisation géographique : rouen Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: mon sauveur/guerrier de l'esprit/PWNZ [terminé] Lun 19 Fév - 12:30 | |
| Avec Furytwin "mon sauveur" et "guerrier de l'esprist" l'interesse. Pour la date ,quand tu veux sauf ce mardi | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: mon sauveur/guerrier de l'esprit/PWNZ [terminé] Lun 19 Fév - 18:06 | |
| Ma ptie landra n'a pas guerrier de l'esprit,donc si tu veux d'elle...hihi. | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: mon sauveur/guerrier de l'esprit/PWNZ [terminé] Lun 19 Fév - 20:57 | |
| pour l'instant la team c'est :
Heaven star Furytwin Landra | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: mon sauveur/guerrier de l'esprit/PWNZ [terminé] Mer 21 Fév - 17:41 | |
| attends moi sinon je boude, et je ne te rends pas le pouvoir dans le SG | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: mon sauveur/guerrier de l'esprit/PWNZ [terminé] Jeu 22 Fév - 8:28 | |
| petit up juste pr signaler l'avancement des inscriptions si vous avez des amis qui veulent les badges il reste 3 places | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon sauveur/guerrier de l'esprit/PWNZ [terminé] | |
| |
|
| |
| mon sauveur/guerrier de l'esprit/PWNZ [terminé] | |
|