| reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Mar 20 Fév - 21:26 | |
| Oui vigilance est presk complet pour moi au niveau de mes persos, certains d'entre vous ont deja atteint cette limite. Pour plus de faciliter regroupons nos persos sur Union cela nous permettra de decouvrir encore plus de facettes de city of heroes :p Donnons nous rendez vous afin de faire toute cette partie administrative | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Mer 21 Fév - 14:31 | |
| Ben avec le sg titan,on c donné des jours spéciaux pour ça.Pour nous,le mercredi soir c pvp,le vendredi c cov,le dimanche les titans chez les titans,le lundi c superzanimaux....Donc on peut faire pareil,donné un jour pour jouer nos persos sur union,un pour coh et un pour cov,un ou deux pour les tfs...Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Mer 21 Fév - 17:08 | |
| ben je suis a peu près dispo très souvent alors une date fixe ben je sais pas quel est le jour de la semaine ou tout le monde est la en même temps on va dire pendant 1 heure ? on peut caser a ce moment la notre équipe de corrupteur d'Union sur ce creneau la. | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Mer 21 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
Green Angel
Nombre de messages : 33 Age : 42 Reroll : Dark Heal, et Erin localisation géographique : Ile de la reunion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Mer 21 Fév - 17:34 | |
| en ce ki me concerne je suis libre tous les soirs alors ce serait a ceux ki ont deja des engagements dans d'otres sg comme toi landra de fixer un jour ki leur convient ...moi je m'adpaterais A bientot j'espère ah oui j'ai mon corrupteur aussi ....erf je sais plus comment elle s'apelle alors fo kon joue vite ensemble la | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Jeu 22 Fév - 13:00 | |
| Tkt ma green,suis souvent libre en ce moment hihi^^
| |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Jeu 22 Fév - 14:07 | |
| Bon des qu'on sera dispo il faudra que je groupe tous mes rerolls union ds le sg et c repartide plus belle :p | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Jeu 22 Fév - 17:44 | |
| Ben moi jsuis dispo le plus svt le soir^^ Dc oué POurl dis nous kan t'es libre et pis moi jsuis si jms ya un blem kom jvs é tous sur msn ben ca sera vite dit ^^ | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Jeu 22 Fév - 18:41 | |
| Ben kom vous voulez, ma belle sais po moi ^^ | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Ven 23 Fév - 11:21 | |
| mdrrrrrr ben euh...fodra un jour dans la semaine pake ery pourra po jouer sinon, pourkoi po le lundi ou le mardi soir? | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Ven 23 Fév - 13:21 | |
| Po de pb,va pour le mardi soir,et si ery veut po jouer,kand ya ma nièce,elle le remplacera héhé | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Ven 23 Fév - 16:47 | |
| ok pour moi pr jouer nos corrupt sur union | |
|
| |
furytwin
Nombre de messages : 9 Age : 52 Reroll : kroenen,major dome,miss Highslide,Variance localisation géographique : rouen Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Ven 23 Fév - 17:57 | |
| Le mardi, çà me va aussi pour faire le méssant | |
|
| |
FireStarLight
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG Lun 26 Fév - 10:56 | |
| Ah ben voilà c décidé...YOUPI!!!! J'ai hate de la jouer tien...jl'aime bien hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG | |
| |
|
| |
| reunion des tous nos rerolls au sein d'un meme SG | |
|