Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Mardi soir RDv officiel du SG Cov Union Mar 27 Fév - 20:27 | |
| Voila tt est dit ds le titre on se reunie le mardi soir pr jouer nos corrupteurs sur Union. Voila si quelqu'un ne peut pas il faut me le signaler. horaire : 18h metropole / 21h reunion
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:36, édité 1 fois | |
|
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mardi soir RDv officiel du SG Cov Union Mer 28 Fév - 14:28 | |
| Arf suis dsl mais ery et moi on a carrément oublier,:(on se rattrapera la semaine prochaine promis^^ | |
|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mardi soir RDv officiel du SG Cov Union Mer 7 Mar - 12:39 | |
| la séance du 06 février a été bien remplie, l'équipe s'est vu renforcée de l'arrivée de @ozaarete et de @Dark Damor, et ma foi je dois bien l'avouer sans les DO ni les SO on s'en sortait plus qu' honorablement, un véritable feu d'artifice de toute les couleurs. Je compte sur vous pour remettre le couvert mardi prochain @++ | |
|
Rock Star Admin
| Sujet: Re: Mardi soir RDv officiel du SG Cov Union Lun 12 Mar - 22:42 | |
| pour ce mardi soir 13 mars ni moi ni dark heal ne pourront être la en effet nous sommes invités a diner. Peut être que tard dans la soirée on passera faire un coucou en tout cas que cela ne vous empêche pas de vous amuser sur Union. Bon jeu @++ | |
|
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mardi soir RDv officiel du SG Cov Union Lun 19 Mar - 10:12 | |
| Voila un petit up pr rappeler que mardi 20 mars au soir on sort nos corrupteur d'Union pour une petite ballade | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi soir RDv officiel du SG Cov Union | |
| |
|