| Blue-Storm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Green Angel
Nombre de messages : 33 Age : 42 Reroll : Dark Heal, et Erin localisation géographique : Ile de la reunion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Blue-Storm Ven 14 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
Green Angel
Nombre de messages : 33 Age : 42 Reroll : Dark Heal, et Erin localisation géographique : Ile de la reunion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Blue-Storm Jeu 8 Juin - 8:43 | |
| bon ....euh...je suis la seule à ne pas avoir eu de réponse à ma présentation même pas un bienvenue je trouve ça très triste kand même... eh ben.....euh.... moi ossi j'adore coh (j'ai vu que kand on disait ça les gens répondait ) et COV ossi euh.....ah oui ben j'ai un truc à proposer :pourkoi on ferait pas une photo du sg c une bonne idée hein??!! hé ben sur la photo yaura que les gens ki auront lu mon post (et lesmieux placés seront ceux ki auront répondu ) Voila ...au moins j'aurais eu un message | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Blue-Storm Jeu 8 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Ben non... Jeu 8 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Blue-Storm Jeu 8 Juin - 10:48 | |
| oui c vrai je n'ai aucune excuse de ne pas m'etre manifeste plus tot Mais il n'en reste pas moins vrai, qu'on ne peut pas nier l'evidence comme 2 et 2 font 4, que Blue est la plus BELLE. D'ailleurs étant fondateur je decrete solenellement que La plus BELLE de toute est BLUE-STORM. nah c moi le roi | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Blue-Storm Jeu 8 Juin - 10:54 | |
| tu n'es qu'un imposteur, tu n'es meme pas roi. voila ta maison si on t'attrape | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: Blue-Storm Jeu 8 Juin - 11:22 | |
| bien pour moi tu es la 8e merveille du monde | |
|
| |
Green Angel
| Sujet: Re: Blue-Storm Jeu 8 Juin - 11:42 | |
| oué je vais avoir pleins de messages et pis voila tout le monde est content: Cool trouve FSL belle Rock trouve Blue Belle Eryos trouve Ilu Belle et pis pour Djinny, elektra et Anjali ben..... en tout cas FSL, Illu et moi,on est contente | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: Blue-Storm Jeu 8 Juin - 11:57 | |
| djinny est belle est en plus 3000 ans d'experience sexuelle je pense que c'est un atout, donc elle devrait vite trouver une chaussure a son pied | |
|
| |
FireStarLight
| Sujet: LOL!! Jeu 8 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: Blue-Storm Jeu 8 Juin - 12:17 | |
| je n'ai pas peur de ta jalousie et pi non je ne veux pas que l'on s'arrete là. | |
|
| |
Green Angel
| Sujet: Re: Blue-Storm Jeu 8 Juin - 13:31 | |
| Bon causons sérieux : C pour le kand mariage ??? parceque j'attends tjs celui d'Eryos et ....toujours rien (cool, FSL et Moi passons nos journées connectés au forum comme vous pourvez le constater : la belle Vie koi | |
|
| |
anjali
| Sujet: Re: Blue-Storm Jeu 8 Juin - 13:57 | |
| ah on voit les gens qui travaille pas la ben oui ah je vous jure oops je suis taf et je fous rien | |
|
| |
FireStarLight
| Sujet: chouette... Jeu 8 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: Blue-Storm Jeu 8 Juin - 15:07 | |
| pourquoi a mon taf je n'ai pas le droit d'aller sur un ordinateur pour consulter les forum | |
|
| |
Green Angel
| |
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: Blue-Storm Jeu 8 Juin - 22:17 | |
| tu vois que l'on t'aime tous blue storm, en plus on est bien ici | |
|
| |
FireStarLight
| Sujet: pfffff Sam 10 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue-Storm | |
| |
|
| |
| Blue-Storm | |
|