Les Elementalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperGroupe de City Of Heroes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

la Task force de Statesman

3 participants
AuteurMessage
Rock Star
Admin
Rock Star

Reroll : North, East, West, et South Star, etc...
localisation géographique : ile de la reunion

la Task force de Statesman Empty
MessageSujet: la Task force de Statesman   la Task force de Statesman Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:12

Coucou, alors voila vous le savez tous l'épisode 9 est sorti et avec cet épisode une nouvelle tf est disponible pour les hauts niveaux. J'aimerais essayer de la faire dans la semaine en 2 séances éventuellement, si nous n'avons pas spécialement progresse rapidement dans la tf. Il semblerait que l'un des points les plus durs de la TF soit Ghost widows et son drain de vie. On verra bien Very Happy
donc voila pour l'instant la team :

East star
blue face
furytwin
black demon
eryos
landra
...
...

il reste 2 places vous l'avez compris Razz
j'attends les volontaires pour sauver l'humanité.

proposition horaire:
mardi 15 mai debut 18h métropole / 20h réunion et on la tente en une session.

En fonction de la composition de l'équipe il se sera peut être pas négligeable d'aller prendre des missiles a warburg et de d'avoir des shivans (pv temp de bloody bay). Pour contrer ghost widows des inspi défenses seront nécessaires. Pour mako des inspi précision. et avant l'affrontement final des lieutenants de recluse et le chef lui meme, augmenter nos capacités de recup ednu et rch de pv a travers les creusets de renforcements qui sont présents dans la base des elementalistes pour les membres de ce sg, pour les autres je ne sais pas si ils en ont.

rappel utilisation des stations de renforcement:

Il faut avoir des matériaux generalement de la même faction, cela permet de créer des composants, qlq exemples coté mystique: elements mystique, foyer mystique, glyphe mystique, etc ...

Une fois qu'on est en possession d'éléments et de foyers on peut augmenter nos capacités a travers les stations de renforcement et ce pour une durée d'une heure. Si vous n'en avez pas assez je peux fournir les composants manquants selon la disponibilité de mon stock :p

Debuff regen vie des SV:

Il faudra bien étudier nos différents pouvoirs afin de déterminer lesquels permettent de debuffer les régénérations de vie des méta vilains.

ligne primaire Dark: Aurore hurlante (pv de rez)
Ligne cinétique: Transfusion (soins de zone)
il y a bien sur la ligne radiation mais je ne crois pas que nous ayons des rerolls lvl45+ parmi nos membres qui aient cette ligne de pouvoir.

Voila ce que je sais si vous avez des informations complémentaires je suis preneur.

La tf est difficile mais d'autant plus gratifiante si on la réussit.
@++ IG Smile

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselementalistes.superforum.fr
FireStarLight

FireStarLight

Reroll : Blue Face
localisation géographique : La Réunion

MessageSujet: Re: la Task force de Statesman   la Task force de Statesman Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:34

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Smile
Jve voir cke c^^
furytwin

furytwin

Reroll : kroenen,major dome,miss Highslide,Variance
localisation géographique : rouen

MessageSujet: Re: la Task force de Statesman   la Task force de Statesman Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:48

C'est ok pour moi avec Kroenen Very Happy
Rock Star
Admin
Rock Star

MessageSujet: Re: la Task force de Statesman   la Task force de Statesman Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:03

Bon pour une premiere ce ne fut pas une reussite, mais ce n'est pas tres grave en tout cas une tf sympas dans l'ensemble.

La tf s'est deroule sans souci majeur jusqu'a l'affrontement final des leiutenants de Recluse et en particulier Mako :p, apres avoir bien reflechi a ce qui s'etait passe, je suis arrive a cette conclusion :

Pour essayer de contrer le regen de mako quand il est faible au niveau de sa vie, il aurait fallu que je bosst FA sur le cinetique et le def Dark pour qu'il lance en permanence la transfusion(soins)/hold et pour le dark lancer aurore hurlante (le pv de rez), en effet chez le dark c'est le seul pouvoir qui debuff la regeneration de vie.

les deux singu balance leurs mezz, le contro bulle/gravite ses mezz et moi j'alternais FA et Hold.

Et juste avant qu'il arrive au 1/4 ou1/5 de sa vie lance benediction des justes et Avant garde pour les contro pour optimiser les holds avant qu'il ne puisse lancer son ultime Evasion. Le moins evident est d'etre synchro pour les avants garde et les bene du juste car il fo les lancer avant la barre fatidique du 1/4 ou 1/5 de ses points de vie

Alors bien sur pour le toucher il faudrait je pense avoir des pv slotte en 2 preci + FA + Bene des justes pour les Contro buff debuff, en ce qui conerne les rava il faudrait qu'il activent preci decuple et bene des justes.

Bon c'est juste une reflexion, mais qu'en pensez vous ?
Apres bien sur on peut faciliter tout ca avec des shivans et des missiles warburg mais bon faut prendre le temps d'aller les faire et moi en tant que pov contro glace / empath je ne m'aventurerais pas seul ds ces deux zones pvp ou je correspond a du homard/caviard pour des fins gourmets pvpiste :p

Voila, en espérant réunir l'équipe a nouveau pour la retenter Smile
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: Re: la Task force de Statesman   la Task force de Statesman Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:03

Ben écoute, ca m'a l'air bien réfléchi tout ca ms bon...jm'y koné très peu...moi jfé ke taper :p
Rock Star
Admin
Rock Star

MessageSujet: Re: la Task force de Statesman   la Task force de Statesman Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:15

coucou a tous, on l'a tenté une fois, on essaye a nouveau histoire de prendre notre revanche qu'une pensez vous:

Date dimanche 13 mai pr l'heure peut être en début d'apres midi ? ca vous va ?
furytwin

furytwin

Reroll : kroenen,major dome,miss Highslide,Variance
localisation géographique : rouen

MessageSujet: Re: la Task force de Statesman   la Task force de Statesman Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:37

c'est ok pour moi a partir de 14h30
FireStarLight

FireStarLight

MessageSujet: Re: la Task force de Statesman   la Task force de Statesman Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:39

Moi aussi c oki pr moi hihi
Rock Star
Admin
Rock Star

MessageSujet: Re: la Task force de Statesman   la Task force de Statesman Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:12

dsl je n'ai pas pu etre la ds l'apres midi du monde est arrive a l'improviste :p on remets ca a dans la semaine on peut la tenter en plusieurs sessions com vous voulez Smile
Rock Star
Admin
Rock Star

MessageSujet: Re: la Task force de Statesman   la Task force de Statesman Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:38

petit up pr signaler la mise a jour du post ainsi qu'une proposition de date pr la retenter.
Rock Star
Admin
Rock Star

MessageSujet: Re: la Task force de Statesman   la Task force de Statesman Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:55

bon on a eu du mal reunir 8 joueurs du coup on a commence tard Sad . pour résumé la tf s'est tres bien passe avec un petit accroc pour atteindre l'arbre epineux mais sinon aucun souci, et puis arriva ce qui devait arriver defaite total devant les 4 lieutenants de Recluse, en meme temps on etait plus que 5 :p . Donc voila je vais la reprogrammer pour la semaine prochaine en esperant que l'on sera 8 au complet. Merci a tous les participants pour leur ténacité et leur témérité (n'est pas illu) Smile
@++ IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Task force de Statesman   la Task force de Statesman Icon_minitime

la Task force de Statesman
Page 1 sur 1