| la diseuse de bonne aventure | |
|
+5Le Griffeur Illusiona Rock Star Djinny cool freez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: la diseuse de bonne aventure Sam 6 Mai - 5:05 | |
| pour les personnes qui veulent la faire, proposez des dates et nous verons ensuite. | |
|
| |
Djinny
Nombre de messages : 41 Reroll : Diablottine & Jagan Shonen localisation géographique : Djinny Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Sam 6 Mai - 15:27 | |
| Désolé Cool !!! Je n'en ai pas besoin pour le moment !!!
Mais c'est très gentil de ta part... | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Sam 6 Mai - 16:42 | |
| on peut essayer de la faire juste avant le debut de la tf positron non ? | |
|
| |
Illusiona
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Dim 7 Mai - 2:52 | |
| ba si c comme on veu alors...........non | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Lun 8 Mai - 11:55 | |
| je voudrais bien la faire | |
|
| |
Jenifer
Nombre de messages : 30 Reroll : Réunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Lun 3 Juil - 18:25 | |
| Ceux qui vont faire cette mimi, si je suis connectée contacter moi, svp !!! Je n'ai eu l'occasion de la faire !!! (c'est pô juste) !!!!!! Merci d'avance | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Lun 3 Juil - 20:38 | |
| la mission je ne l'ai plus mais j'ai un perso qui l'a en attente il est lv 14 pour ceux que ça interresse | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Jeu 20 Juil - 19:52 | |
| Kikoo! je viens d'avoir la diseuse avec Landra,lv 12.Si ça interesse du monde,faite le moi savoir.Bisous. | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Ven 21 Juil - 15:44 | |
| oki ma chère belle soeur | |
|
| |
greenlock
Nombre de messages : 52 Age : 42 Reroll : lisa kyle, windsound, mr jacks localisation géographique : Seine et Marne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Ven 21 Juil - 15:45 | |
| amusez vous bien toutes les 2, mais pas de betises | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
greenlock
Nombre de messages : 52 Age : 42 Reroll : lisa kyle, windsound, mr jacks localisation géographique : Seine et Marne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Ven 21 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
FireStarLight
| |
| |
greenlock
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Ven 21 Juil - 16:21 | |
| purple fait moins de betises que toi^^ je pense... | |
|
| |
FireStarLight
| Sujet: m'enfin... Ven 21 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Ven 21 Juil - 16:45 | |
| Je connais surtout les femmes et comment leur faire plaisir jolie demoiselle. | |
|
| |
FireStarLight
| |
| |
greenlock
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Ven 21 Juil - 17:01 | |
| J'aime pas me vanter mais ca devrait aller^^ | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Ven 21 Juil - 17:04 | |
| Mais fsl pour qui me fait tu passer ,suis gentille moi.Et puis green parle bien et beaucoup,mais il sait aussi agir. | |
|
| |
FireStarLight
| |
| |
purple roses
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Ven 21 Juil - 17:10 | |
| Bah oui,je te dirais tout lors de notre p'tite soirée entre fille . Mais po tout quand meme.et puis je sais bien que tu rigole,mais suis sérieuse moi. | |
|
| |
FireStarLight
| Sujet: LOL Ven 21 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Ven 21 Juil - 17:30 | |
| C'est pas que c'est mon truc , mais j'veux po que cool s'imagine des choses voyons, .....oh zut je parle trop là,chut maintenant,je te dirais entre nous. | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Lun 24 Juil - 10:49 | |
| t'inkiete je ne m'imagine rien du tout, mais je prefererais ne plus vous voir ensemble jusqu'au mariage Qui a dit que je n'avais pas confiance? c'est juste un teste pour voir si votre amour peut survivre a une petite absence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure | |
| |
|
| |
| la diseuse de bonne aventure | |
|