| la diseuse de bonne aventure | |
|
+5Le Griffeur Illusiona Rock Star Djinny cool freez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Lun 24 Juil - 13:08 | |
| Tu t'imagines rien du tout mais tu préfère quand même que green et moi ne nous voyons po avant le mariage.Tu penses vraiment que je te crois là .Et je sais très bien que notre amour peut résister à une absence.Et toi avec Fsl,tu te gênes po,alors laisse moi tranquille.Sinon maman va apprendre certaines choses qui ne lui plairont po du tout,na. | |
|
| |
greenlock
Nombre de messages : 52 Age : 42 Reroll : lisa kyle, windsound, mr jacks localisation géographique : Seine et Marne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Lun 24 Juil - 16:59 | |
| Je sais pas si je tiendrais moi... | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Mer 26 Juil - 9:49 | |
| Qui qu'a la diseuse de bonne aventure JVE JVE | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Mer 26 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Mer 26 Juil - 11:40 | |
| S'il vous plait | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Mer 26 Juil - 11:59 | |
| J'ai la diseuse.Si tu avais lu + haut tu le serais,griffeur .Mais,je crois qu'obscure angel,l'a aussi. | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Mer 26 Juil - 13:16 | |
| moi je l'ai aussi avec algroth mais je ne la partage qu'avec les filles | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Mer 26 Juil - 18:16 | |
| désolée,mais je n'ai plus la diseuse,je l'ai faite avec mettos cet aprem.Mais algroth et obscure l'ont et p'et un autre de mes perso. | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Mer 26 Juil - 18:24 | |
| je dois l'avoir avec andy B pour ceux que ca interesse laissez un msg ici apres ce post jusqu'a ce qu'on soit suffisament nombreux participants: Andy B Yochiko ... ... ... ... ... ... allez hop encore 6 places
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jenifer
Nombre de messages : 30 Reroll : Réunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Mer 26 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Sam 29 Juil - 9:35 | |
| Ben Obscure a la diseuse si tu ve Jenifer...tu me préviens... | |
|
| |
Le Griffeur
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure Sam 29 Juil - 10:15 | |
| Moi aussi j'suis interesser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la diseuse de bonne aventure | |
| |
|
| |
| la diseuse de bonne aventure | |
|