| TF Synapse | |
|
+4cool freez Green Angel Le Griffeur Rock Star 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: TF Synapse Sam 20 Mai - 17:54 | |
| Comme indique dans le sujet du message, nous allons bientot contacter synapse pour une importante mission. Mais avant il nous faut tous atteindre le niveau de securite 18. Par experience, il serait vraiment souhaitable que tous les membres du futur commando soient du meme niveau. je compte sur vous tous pour respecte cette seule regle. A bientot pour des dates et la composition du groupe. * Mise a Jour du 19 juin 2006*Donc voila nous sommes aux niveau requis il ne reste plus qu'a caler une date. debut TF: Mercredi 21 juin debut 21h (reunion) 19h (metropole)
composition de groupe: Eagle Star Blue-storm Anjali FireStarLight Djinny Cool freez Yochiko ? Comme vous le voyez il nous reste 2 places, si il y a des gens interresses qu'ils se manifestent
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 10:27, édité 5 fois | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: TF Synapse Mer 7 Juin - 14:26 | |
| petit up pr signaler la mise en route de la TF synapse. | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: TF Synapse Mer 7 Juin - 14:40 | |
| Dsl je peut pas la faire je suis lvl 22 abec Z | |
|
| |
Green Angel
Nombre de messages : 33 Age : 42 Reroll : Dark Heal, et Erin localisation géographique : Ile de la reunion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TF Synapse Jeu 8 Juin - 8:29 | |
| Moi suis ok ...pour le plus tôt ...pour arriver levl 20 et leur montrer à toutes mon vrai et magnifique visage Et comme ça la discussion sur la plus belle sera réglée | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TF Synapse Jeu 8 Juin - 9:10 | |
| en parlant de la plus belle je reviens sur mon choix, car j'avais ete influencé par eryos pour moi la plus belle c'est FireStarLight | |
|
| |
Green Angel
Nombre de messages : 33 Age : 42 Reroll : Dark Heal, et Erin localisation géographique : Ile de la reunion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TF Synapse Jeu 8 Juin - 9:15 | |
| | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: ohhhhh Jeu 8 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TF Synapse Jeu 8 Juin - 15:16 | |
| merci FireStarLight, il faudrait que l'on retienne une date pour manger ensemble . je connais un resto sympas a steel canyon, si tu es ok bien sur | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: hummm Jeu 8 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Ven 9 Juin - 18:30 | |
| juste comme ca personne m'a confirmer ni infirmer si les date pr faire la tf synapse lui convenait eninf je dis ca je dis rien | |
|
| |
FireStarLight
| Sujet: ms euh... Mar 13 Juin - 10:50 | |
| Pr la TF c ok...t'inkièt!!!pffffff On est po arrivé à 18 pr rien kan mm...MDR!!! | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Mar 13 Juin - 12:48 | |
| elle est annulé la tf normalement? | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Mar 13 Juin - 15:01 | |
| oui cool la tf est reportée jusqu'a ce que les devs sortent un patch pour corriger le bug de regen sur les big monstres ou metas qu'on pourrait eventuellement rencontre ds la tf dsl mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Mar 13 Juin - 15:10 | |
| c'est bien mais il faudait organiser une sortie pour que fsl et cool se revoient | |
|
| |
FireStarLight
| |
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Mar 13 Juin - 16:52 | |
| le probleme c'est que le patron il veut que l'on soit lv 18 donc nous sommes bloqué | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Mer 14 Juin - 17:25 | |
| bon, j'ai entendu vos appels de detresses On commence la tf comme et on la divise en plusieurs sessions de jeu. on commence un soir et on se tient au courant sur le forum sur la suite des evenements pour les rendez vous. en esperant qu'avant de tomber sur le roi des ferrailleurs le patch soit sorti concernant les metas. alors voici a priori la composition de l'equipe merci de cnfirmer vos presences pour jeudi soir 20h reunion / 18h metropole. Si besoin de decaler pour s'accorder aux horaires voici une 2nde proposition 21h reunion / 19 metropole. groupe: Eagle star Blue-storm djinny cool freez FireStarLight Anjali ? ? comme vous le voyez il nous reste 2 places, des volontaires ? si vous n'avez pas le level requis, n'hesitez a pas a me demandeer un coup de main ce sera avec plaisir, j'ai beaucoup de rerolls au cas ou vous ne le sauriez pas allez hop on poste svp j'attends vos reponses | |
|
| |
FireStarLight
| Sujet: euh... Mer 14 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Green Angel
| Sujet: Re: TF Synapse Jeu 15 Juin - 15:50 | |
| on va la repousser car ce soir un imprevu IRL on ne pourra pas etre la Rock et moi . Et demain soir il y a un ptit pot a l'ancien taf de mon mari et ptet qlq chose de prevu avec son frere. Bref tt s'accelere, je crois que ce sera plutot pr ce week end ou debut de semaine prochaine. @++ | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Jeu 15 Juin - 16:19 | |
| moi ce week end je ne peux pas puisque c'est comme ça je ne vous promet pas que je puisse me retenir a la prochaine TF, en compagnie d'fsl | |
|
| |
FireStarLight
| Sujet: LOOOOOL!!! Jeu 15 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Djinny
Nombre de messages : 41 Reroll : Diablottine & Jagan Shonen localisation géographique : Djinny Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: TF Synapse Jeu 15 Juin - 23:49 | |
| Pour la TF, je suis libre en semaine après 18h30. | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Ven 16 Juin - 3:28 | |
| - Djinny a écrit:
- Pour la TF, je suis libre en semaine après 18h30.
moi ça me va, du moment que ma future petite amie soit là | |
|
| |
FireStarLight
| Sujet: lol Ven 16 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Lun 19 Juin - 11:21 | |
| voila je viens de mettre a jour le topic concernant SYNAPSE. il nous reste 2 places, je pense a @genergic et @neimad. Si vous les voyez avant moi, prevenez les du debut de la TF svp @++ a ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF Synapse | |
| |
|
| |
| TF Synapse | |
|