| TF Synapse | |
|
+4cool freez Green Angel Le Griffeur Rock Star 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TF Synapse Lun 19 Juin - 13:05 | |
| il y a jenifer qui veux bien venir si il reste une place | |
|
| |
Jenifer
Nombre de messages : 30 Reroll : Réunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: TF Synapse Lun 19 Juin - 13:11 | |
| oui je veux bien venir! si cela ne vous dérange pas ( il faudra me SK) !! | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TF Synapse Lun 19 Juin - 17:56 | |
| je suis content que tu viennes mais je ne sais pas si FSL me donnera la permission de te rsk ( notre relation est en train de naitre , elle est un peu jalouse et en plus il y a tellement longtemp que nous nous sommes vu qu'elle ne voudra surment me partagé ) | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: TF Synapse Mar 20 Juin - 10:26 | |
| désolé pour hier soir mais malheureusement suite a des problemes de deconnexion intempestives toutes les 5 min, blue-storm et moi n'avons pas pu nous reconnecter. Ce n'est que partie remise. On va la repousser a Mercredi soir 19h metropole / 21h reunion en esperant qu'il n'y aura plus de problemes. | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Mer 21 Juin - 2:36 | |
| je vais essayer d'etre là a l'heure | |
|
| |
Jenifer
| Sujet: Re: TF Synapse Mer 21 Juin - 8:39 | |
| Je pense être là! sauf si je tombe de sommeil comme hier !!!!!! | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Mer 21 Juin - 10:07 | |
| si tu tombe, je te ferais un lit de neige pour que tu ne te fasses pas mal | |
|
| |
Jenifer
| Sujet: Re: TF Synapse Mer 21 Juin - 11:39 | |
| ATTENTION, FireStarLight ne sera pas contente !!!!! tu compromets ton avenir avec elle !!! | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: TF Synapse Mer 21 Juin - 13:17 | |
| appel de detresse....je vous parle depuis l'ile de la reunion....transmission faible....ligne adsl a 2 balles.......mais on survit......pour ce soir ca va etre dur........on essaira d'etre la pr le ddebu.........on compte sur vo.....@ bient...................................................................................................................................................................tain de connect de m.............................................branche le fi..........................................................................tain de telepho..........de me.........................................................................................je vais flinguer franc............om.............................................................................arghhhh.........................................................bip bip bi..........................p...... | |
|
| |
Jenifer
| Sujet: Re: TF Synapse Mer 21 Juin - 14:56 | |
| mince alors! je me demande si je suis bien à La Réunion ???? | |
|
| |
anjali
| Sujet: Re: TF Synapse Mer 21 Juin - 17:28 | |
| je..................se...........................la...............................soir.............................si.... p.....lleme..............o..............k.i | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: oula... Mer 21 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Sam 24 Juin - 22:07 | |
| le résumé est dans ma tete mais je n'ai pa encore le tps de prendre le soin de le coucher par ecrit, mais vous n'aurez pas attendre trop longtemps. | |
|
| |
Jenifer
| Sujet: Re: TF Synapse Dim 25 Juin - 14:08 | |
| ça y est , on la terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à tout le monde !!!!! A quand la prochaine !!!! | |
|
| |
FireStarLight
| Sujet: Ben... Sam 15 Juil - 11:11 | |
| Ou kil est le résumé?J'atta tjs...mdr | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: TF Synapse Lun 17 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF Synapse | |
| |
|
| |
| TF Synapse | |
|