| TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne | |
|
+3anjali cool freez Rock Star 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne Ven 2 Juin - 15:17 | |
| bonjour, certains d'entre vous ne le savent peut etre pas, a la sortie de l'episode 7, une accolade qui permet de beneficier de 5% de points de vie suppelementaire me semble t il sera activer. Pour obtenir cette accolade il faut tout simplement reussir les missions commando donner par les membres de la phalange de la liberte qui sont dans l'ordre: Positron 10-15 Synapse 15-20 Psychee 20-25 Citadel 25-30 Manticore 30-35 Numina 35-40 Alors voila je propose une TF positron pour des personnages hauts niveaux qui n'auraient pas le badge. qui seraient interresses ? meme les petits levels sont admis. Pour le deroulement de la TF il faut etre 3 minimum pr lancer. il faut participer au moins a la 1ere et la derniere mission pour obtenir le badge. Vous connaissez tous le decalage horaire que les reunionnais ont. la TF est encours et voici sa composition: East Star Erin arctic earl blue face le griffeur diablottine nous en sommes a la 13eme mission et la fin est prevue pr ce soir dimanche 11/06/2006
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne Ven 2 Juin - 15:25 | |
| je vais y reflechir car si il faut bloquer un perso, je prefere ne pas me tromper | |
|
| |
anjali
| Sujet: Re: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne Ven 2 Juin - 16:23 | |
| bon ben le temps que je monte mon petit perso niveau et sera bon | |
|
| |
Djinny
Nombre de messages : 41 Reroll : Diablottine & Jagan Shonen localisation géographique : Djinny Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne Ven 2 Juin - 17:52 | |
| Bon moi ya pas de problème avec Diablottine ! Tu peux la sortir du 2eme Groupe du coup elle sera avec les vétérans ! | |
|
| |
Elek Tra
Nombre de messages : 19 Reroll : Neimad localisation géographique : Elek Tra, Kohmodo Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne Ven 2 Juin - 20:27 | |
| Je suis toujours ops pour le second commando ! Bonne chance aux vétérans pour la suite | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne Ven 2 Juin - 20:32 | |
| en fait je pense que le plus simple est de fusionner les 2 TF celles des autres elementalistes et les veterans non ? | |
|
| |
Illusiona
| Sujet: Re: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne Ven 2 Juin - 20:46 | |
| moi perso avec herra je l'ai deja mais si il faut je pourrai aider j'ai tout plein de perso | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne Lun 5 Juin - 17:13 | |
| bon en fait je vais la repousser pr essayer d'avoir un max de personne interresse par le badge et essayer de la terminer en une journee. je pense a dimanche prochain. qu'est ce que vs en dites ? | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne Mer 7 Juin - 13:21 | |
| moi je suis ok pour dimanche prochain. | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne Mer 7 Juin - 21:02 | |
| Moi je suis ok pour la faire avec griffeur | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne Mer 7 Juin - 21:03 | |
| heu svp....Qui peut m'aider a monter ma Brute de COV elcectrique ou Dark | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne Lun 12 Juin - 10:52 | |
| donc recap de la TF qui a ete boucle manu militari en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Un grand merci a notre eclaireuse de choc affecte aux forces speciales de reconnaissance et de logistique, j'ai nommeé Diablottine . voila 1 sur 6 de faites il ne reste plus que synapse et les autres et a nous l'accolade Commandant de mission commando. Pour l'instant il va falloir laisser aux devs du jeu implanter le patch qui va corriger le bug sur le regen excessif des Meta vilains ou gros Monstres. a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne | |
| |
|
| |
| TF Positron pour les Veterans a la recherche de l'insigne | |
|