| Site pour visualiser les emotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Site pour visualiser les emotes Jeu 8 Juin - 9:49 | |
| voila ce que j'ai trouve sur le forum officiel: http://www.the-swarm.org/Emotes/EmoteGhost.htm sur le site vous verrez donc le nom des emotes, pour info les syntaxe pour faire une emote peuvent etre les suivantes: /emote ... /em ... /e ... ; ... "..." il faut remplacer les points par le nom des emotes que vous verrez sur le site. voila amusez vous bien | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Site pour visualiser les emotes Jeu 8 Juin - 17:39 | |
| Vous pouvez regarder aussi dans "Menu","Aide et "Utilisateur " ou quelque chose comme ça et ça vous montre quelques EMOTES que vous pouvez utiliser en Bind ou Macro | |
|
| |
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Site pour visualiser les emotes Jeu 8 Juin - 17:40 | |
| Moi j'ai une bonne idée pour que tout mes perso sache comment faire tout ces EMOTES (mais attention.....je vous le dirait pas tout de suite ) | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Le Griffeur
| Sujet: Re: Site pour visualiser les emotes Mer 26 Juil - 9:51 | |
| non je ment pas ctoi le mechant !! | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Site pour visualiser les emotes Mer 26 Juil - 12:11 | |
| Tu as raison griffeur,te laisses po faire avec cool .Sinon,il va continuer... | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Site pour visualiser les emotes Mer 26 Juil - 13:23 | |
| raconte nous alors on t'ecoute | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Site pour visualiser les emotes Mer 26 Juil - 18:17 | |
| oui on veut savoir nous | |
|
| |
Le Griffeur
| |
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Site pour visualiser les emotes Sam 29 Juil - 11:49 | |
| c'est mathematique si tu le dis pas c'est que tu le sais pas | |
|
| |
Le Griffeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour visualiser les emotes | |
| |
|
| |
| Site pour visualiser les emotes | |
|