| Photo de toute la Team des Elementalistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Photo de toute la Team des Elementalistes Lun 12 Juin - 12:03 | |
| je trouve ça un peu lerger de ta part de dire que dark heal a lancer une excellente idée, je suis sur que si tu avais dis des le debut que dark heal etait la plus belle a tes yeux tu n'aurais pas eu besoin de te rattrapper comme ça, tu nous aurais demandé ce que l'on en pensait et non pas que la photo est imposé, meme si je sais que tout le monde doit trouvait que l'idée est tres bien | |
|
| |
anjali
| Sujet: Re: Photo de toute la Team des Elementalistes Lun 26 Juin - 20:21 | |
| hahaahhahahahaaaahahahahaha trop casser rock ca tombe bien en plus ta de la pierre sur toi lol je marre trop moi | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Photo de toute la Team des Elementalistes Jeu 6 Juil - 16:37 | |
| proposition pr la photo : samedi 8 juilllet vers 21h00 reunion donc 19h metropole. ?? toute l'equipe au complet au possible ce qui veut dire : eagle star blue storm djinny cool freez anjali yochiko firestarlight purple roses windfire znget elek tra normalement j'ai oublie personne mais si je l'ais fais je m'en excuse par avance | |
|
| |
Jenifer
Nombre de messages : 30 Reroll : Réunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Photo de toute la Team des Elementalistes Dim 9 Juil - 13:31 | |
| Je suis navrée je n'étais pas disponible pour la photo | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: Photo de toute la Team des Elementalistes Dim 9 Juil - 14:44 | |
| c po grave il n'y avait pas beaucoup de monde de dispo donc on va relancer une nouvelle date, disons :
Lundi 10 juillet 21h reunion / 19 metropole
cela convient il a tt le monde ? | |
|
| |
Green Angel
Nombre de messages : 33 Age : 42 Reroll : Dark Heal, et Erin localisation géographique : Ile de la reunion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Photo de toute la Team des Elementalistes Dim 9 Juil - 16:45 | |
| non nous ne sommes po libre disons pour mardi même heure ?! | |
|
| |
Rock Star Admin
| Sujet: Re: Photo de toute la Team des Elementalistes Lun 10 Juil - 8:50 | |
| saperlipopette je pose un lapin tt seul, on sera pas dispo lundi soir. Comme blue le disait peut etre cette date :
Mardi 11 juillet 21h reunion / 19 metropole | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Photo de toute la Team des Elementalistes Lun 10 Juil - 9:54 | |
| mais dites moi qu'est ce que c'est que ce chef qui nous pose des lapin? | |
|
| |
Jenifer
Nombre de messages : 30 Reroll : Réunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Photo de toute la Team des Elementalistes Lun 10 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de toute la Team des Elementalistes | |