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 les 4 Builds elementalistes Obscur

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Rock Star
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les 4 Builds elementalistes Obscur Empty
MessageSujet: les 4 Builds elementalistes Obscur   les 4 Builds elementalistes Obscur Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:14

Bonjour, voici les build pr créer un elementaliste obscur Smile

Feu


les pouvoirs:

niv1: feu> flèches de feu
niv1: radiation>Aura irradiante
niv2: feu> Boule de feu
niv4: radiation>Hypermétabolisme
niv6: vitesse>Hâte
niv8: radiation> Contamination
niv10: feu>Pluie de feu
niv12: commandement>assaut
niv14: commandement>tactique
niv16: LIBRE
niv18: commandement>defense
niv20: radiation>champ incapacitant

Les slots:

niv3: 2 slots dans Boule de feu
niv5: 2 slots dans Hypermétabolisme
niv7: 2 slots dans Hypermétabolisme
niv9: 1 slot dans Hypermétabolisme / 1 slot dans boule de feu
niv11: 2 slots dans Boule de feu
niv13: 2 slots dans Hâte
niv15: 2 slots dans Tactique
niv17: 1 slot dans Tactique / 1 slot dans pluie de feu
niv19: 1 slot dans pluie de feu / 1 slot dans Contamination
niv21: 1 slot dans Contamination / 1 slot dans coordination défensive
niv23: 2 slots dans coordination défensive

Les améliorations:

Hypermétabolisme: 3 rch + 3 modif endu
Boule de feu: 1 endu + 1 rch + 1 preci + 3 degats
Hâte: 3 rch
Contamination: 3 -pre ennemi
pluie de feu: 3 degats
tactique: 3 augmentation de précision + 1 endu
coord défensive: 3 défense + 1 endu

Glace


les pouvoirs:

niv1: glace> flèches de givre
niv1: radiation>Aura irradiante
niv2: glace> souffle de glace
niv4: radiation>Hypermétabolisme
niv6: vitesse>Hâte
niv8: radiation> Contamination
niv10: commandement>assaut
niv12: glace>pluie verglacante
niv14: commandement>tactique
niv16: LIBRE
niv18: commandement>defense
niv20: radiation>champ incapacitant

Les slots:

niv3: 2 slots dans souffle de glace
niv5: 2 slots dans Hypermétabolisme
niv7: 2 slots dans Hypermétabolisme
niv9: 1 slot dans Hypermétabolisme / 1 slot dans souffle de glace
niv11: 2 slots dans souffle de glace
niv13: 2 slots dans Hâte
niv15: 2 slots dans Tactique
niv17: 1 slot dans Tactique / 1 slot dans pluie verglacante
niv19: 1 slot dans pluie verglacante / 1 slot dans Contamination
niv21: 1 slot dans Contamination / 1 slot dans coordination défensive
niv23: 2 slots dans coordination défensive

Les améliorations:


Hypermétabolisme: 3 rch + 3 modif endu
souffle de glace: 1 endu + 1 rch + 1 preci + 3 degats
Hâte: 3 rch
Contamination: 3 -pre ennemi
pluie verglacante: 3 degats
tactique: 3 augmentation de précision + 1 endu
coord défensive: 3 défense + 1 endu


Sonique



les pouvoirs:

niv1: sonique> cri
niv1: radiation>Aura irradiante
niv2: sonique> complainte
niv4: radiation>Hypermétabolisme
niv6: vitesse>Hâte
niv8: radiation> Contamination
niv10: sonique> onde de choc
niv12: commandement>assaut
niv14: commandement>tactique
niv16: LIBRE
niv18: commandement>defense
niv20: radiation>champ incapacitant

Les slots:

niv3: 2 slots dans complainte
niv5: 2 slots dans Hypermétabolisme
niv7: 2 slots dans Hypermétabolisme
niv9: 1 slot dans Hypermétabolisme / 1 slot dans complainte
niv11: 2 slots dans complainte
niv13: 2 slots dans Hâte
niv15: 2 slots dans Tactique
niv17: 2 slot dans onde de choc
niv19: 2 slot dans onde de choc
niv21: 1 slot dans onde de choc / 1 slot dans contamination
niv23: 1 slot dans contamination / 1 slot dans coordination défensive
niv25: 1 slot dans coordination défensive

Les améliorations:


Hypermétabolisme: 3 rch + 3 modif endu
complainte: 3 portée + 3 degats
Hâte: 3 rch
Contamination: 3 -pre ennemi
onde de choc: 3 portée + 3 degats
tactique: 3 augmentation de précision
coord défensive: 3 défense

Energie


les pouvoirs:

niv1: energie> rayon d'energie
niv1: radiation>Aura irradiante
niv2: energie> cone d'energie
niv4: radiation>Hypermétabolisme
niv6: vitesse>Hâte
niv8: radiation> Contamination
niv10: radiation>champ incapacitant
niv12: commandement>assaut
niv14: commandement>tactique
niv16: LIBRE
niv18: commandement>defense
niv20: radiation> radiations lentes
niv26: energie> boule d'energie

Les slots:

niv3: 2 slots dans cone d'energie
niv5: 2 slots dans Hypermétabolisme
niv7: 2 slots dans Hypermétabolisme
niv9: 1 slot dans Hypermétabolisme / 1 slot dans cone d'energie
niv11: 2 slots dans cone d'energie
niv13: 2 slots dans Hâte
niv15: 2 slots dans Tactique
niv17: 2 slot dans contamination
niv19: 2 slot dans champ incapacitant
niv21: 2 slot dans coord defensive
niv27: 2 slot dans boule d'energie
niv29: 2 slot dans boule d'energie
niv31: 1 slot dans boule d'energie

Les améliorations:


Hypermétabolisme: 3 rch + 3 modif endu
cone d'energie: 3 portée + 3 degats
Hâte: 3 rch
Contamination: 3 -pre ennemi
boule d'energie: 3 portée + 3 degats
tactique: 3 augmentation de précision
coord défensive: 3 défense

Bon alors tout ca c'est sur le papier je n'ai pas pu tester les configurations sur le terrain.
Pour les slots on verra comment ca evolue, il ne faut pas oublier que nous pourrons faire une respec en fonction.

quelques remarques:

Le glace est tres proche du feu pour le nombre de pouvoir et a quel niveau ils sont pris, le glace a en plus l'avantage de ralentir les ennemis Razz

Le sonique a la particularité de baisser la résistance aux degats des mobs par contre la portée est un peu plus courte que les autres pouvoirs.

L'énergie est disons le tout de suite le moins avantageux, l'effet secondaire est le knockback qui existe aussi chez le sonique, et le manque d'attaque a bas niveau, en effet la boule d'energie n'arrive qu'au niveau 26. Mais on peut prendre d'autre pouvoirs de la ligne "emissions de radiations" plus tot donc cet archétype est vraiment réservé pour un jeu de groupe encore plus que les 2 autres.

Voila bonne lecture et a bientôt sur Union.
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