| Purple Roses | |
|
+6Djinny Rock Star Illusiona FireStarLight Jenifer purple roses 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Purple Roses Dim 25 Juin - 20:40 | |
| Kikoo,la p'tite soeur de cool arrive,en vous faisant un bisou tout glacé. Cool m'a dit que vous étiez tous très gentils et que je rencontrerai la future Mme Freeze,l'amour de sa vie. J'espère qu'il ne vous embète pas trop,il est très doué pour ça.Maman lui demande sans cesse de cesser ses pitreries.Je vous laisse,il m'embète,faut que je prévienne maman.Bisous, bisous. | |
|
| |
Jenifer
Nombre de messages : 30 Reroll : Réunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Purple Roses Dim 25 Juin - 21:00 | |
| Kikoo la petite soeur de Cool!! Yochiko (c'est Moi, on m'appelle aussi Jenifer) te souhaite la bienvenue Ravie de faire ta connaissance!!!!! | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Kikoooooooooooooo^^ Dim 25 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Illusiona
| Sujet: Re: Purple Roses Lun 26 Juin - 1:11 | |
| Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ah non c pas sa Bijour vous, bienvenue | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Purple Roses Lun 26 Juin - 12:00 | |
| Bienvenue a toi j'espere que tu trouveras notre compagnie amusante . En tout cas je fais le maximum pour . Allez hop je retourne a mon planing des tf, mine de rien la classe s'agrandit, j'aurais ptet bientot besoin d'un emploi jeune pour m'aider | |
|
| |
Djinny
Nombre de messages : 41 Reroll : Diablottine & Jagan Shonen localisation géographique : Djinny Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 27 Juin - 19:43 | |
| Kikoooooooooo Purple BIENVENUE ! Enchanté... fais pas gaffe au bordel dans la base... je v ranger ! | |
|
| |
Green Angel
Nombre de messages : 33 Age : 42 Reroll : Dark Heal, et Erin localisation géographique : Ile de la reunion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Purple Roses Mer 28 Juin - 10:33 | |
| kikoo purple Bienvenue a toi chez nous .... j'espère ke tu vas bien t'amuser | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Mariage Lun 17 Juil - 15:29 | |
| Kikoo!!J'ai une bonne nouvelle à vous apprendre, j'ai trouvée le grand amour et je vais me marier.Mon prétendant est Greenlock, du sg Black Hole.La date n'est pas encore fixée, on met des sous de côté pour pouvoir avoir une belle cérémonie .J'espère aussi que mon grand frère fa faire enfin sa demande à Fsl .Comme cela, il y aurait deux maraiges le même jour.Si tu es ok Fsl, bien sûr .Heureusement, Green n'est pas aussi timide que Cool.Sa demande a été faite dans les règles, avec genou à terre .Prends en de la graine frérôt.Je vous tiens au courant pour la date.Je ne pense pas avant septembre.Nous espèrons vous avoir tous à nos côtés le grand jour.A bientôt.Bisous. | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: ohhhhh Lun 17 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Jenifer
Nombre de messages : 30 Reroll : Réunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Purple Roses Lun 17 Juil - 18:55 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : F E L I C I T A T I O N S !!!! | |
|
| |
Djinny
Nombre de messages : 41 Reroll : Diablottine & Jagan Shonen localisation géographique : Djinny Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 18 Juil - 1:36 | |
| Ya d'laaaaamouuuuur !!! Bonjour bonjour les hirondelles... Yaaaaa d'laaamouuuur !!! Et c'est même pas Cupidon qui est en cause !!!! Moi j'en connais une qui vient de signer un pacte avec le démon... Et signer un pacte à Didi c'est pas sérieux !!! Même si ce n'est qu'une ancienne démon de charme... Je verrai pour t'offrir ptet un voeu... mais alors le pacte sera à moi (Ne me remercie pas, c'est à charge de revanche ) | |
|
| |
greenlock
Nombre de messages : 52 Age : 42 Reroll : lisa kyle, windsound, mr jacks localisation géographique : Seine et Marne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 18 Juil - 8:06 | |
| Bonjour à tous Voilà je me présente, je suis Greenlock, le fiancé de Purple. Je tenais à rencontrer les membres du SG de ma bien aimé. J'espère que vous viendrez nombreux au mariage...et que le grand frère de Purple m'accepte comme beau frère Voilà ca sera tout je crois. On se voit à Paragon | |
|
| |
FireStarLight
| |
| |
greenlock
Nombre de messages : 52 Age : 42 Reroll : lisa kyle, windsound, mr jacks localisation géographique : Seine et Marne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 18 Juil - 10:58 | |
| Ne t'inquiète pas je me conduirais en véritable gentleman. | |
|
| |
Green Angel
Nombre de messages : 33 Age : 42 Reroll : Dark Heal, et Erin localisation géographique : Ile de la reunion Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 18 Juil - 12:15 | |
| Purples dis donc t super rapide a te trouver un amoureux sinon félicitations a vous deux et oui Grenn fé gaffes pcq kand les élementalistes se déplacent c en groupe alors si tu fé du mal a purples...ca risque de devenir dangereux pour tes fesses mais sinon bienvenue a toi ossi sur le forum tu vas voir on est gentil | |
|
| |
FireStarLight
| |
| |
greenlock
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 18 Juil - 12:55 | |
| Mais je n'ai pas peur (au pire j'ai mon SG derriere moi...qui me tapera aussi si je lui fais du mal). De toute facon c'est a moi de la protéger désormais, et je ferais tout pour la rendre heureuse^^ | |
|
| |
FireStarLight
| |
| |
greenlock
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 18 Juil - 13:09 | |
| Eh oui on se fait rare les hommes comme moi^^ | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 18 Juil - 13:14 | |
| - greenlock a écrit:
- Ne t'inquiète pas je me conduirais en véritable gentleman.
salut je suis le grand frere comme tu dois le savoir. on ne s'inquiete pas de savoir comment tu va te comporter avec ma soeur,puisque de toute façon tu n'as pas le choix. pendant que je te tiens tu auras quelques services a nous rendre avant on a du retard sur le repassage et autres choses ... | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 18 Juil - 13:18 | |
| Je suis le responsable technique de la base de mon SG ...et aussi la femme de ménage donc pourquoi pas^^ | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 18 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 18 Juil - 14:09 | |
| Non mais Cool,tu peux arrêter d'agresser mon fiancé et de vouloir qu'ils fassent tes tâches ménagères,hein ?Tu crois que maman va être d'accord,car je vais tout lui dire moi.Ma povre fsl,tu es mal barrée avec lui. | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 18 Juil - 15:58 | |
| Mais il est tres bien le beau frere, il fait la lessive et tout. Et puis il m'agresse pas mon coeur. Ne t'inquiète pas pour moi, tu es la seule à avoir de l'importance. | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: Purple Roses Mar 18 Juil - 16:01 | |
| Au fait, au cas où vous avez pas remarqué : j'aime bien parlé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purple Roses | |
| |
|
| |
| Purple Roses | |
|