| histoire de cool et purple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: histoire de cool et purple Mar 18 Juil - 17:38 | |
| voici l'histoire de cool et purple: La famille Ostrovksy avait tout de banal.Une mère Sonja,qui élevait seule ses deux enfants,Volodya et Torène,depuis la mort tragique de son mari Boris.Elle s'était réfugiée en Sibérie,au bord du fleuve de la Lena,en espèrant pouvoir y vivre tranquilement.Mais losque ses enfants lui posaient des questions sur la mort de leur père,un voile de tristesse passait sur son visage,et elle leur répondait que l plus tard ils comprendraient.Ce qui les intriguaient aussi,c'était le pendentif de leur mère:un pentacle de la lune.Sonja ne s'en séparait jamais,en leur disant le détenir de ses ancêtres. Puis vint le jour des 18 ans de Torène.Sonja estimant que ses enfants étaient assez grands pour comprendre (Volodya qui avait 20 ans),leur raconta son histoire.Ils étaient les derniers représentants d'une vieille lignée,qui se devait de protéger le pentacle de la lune,des griffes d'un ennemi sans nom.Pour cette tâche,durant leur puberté,des pouvoirs se révélaient en eux.Tous deux l'avaient remarqués sans oser en parler.Tous deux pouvaient contrôler la glace,leur élément naturel.Durant leur petite enfance,Boris avait sacrifier sa vie pour les protéger tous les 4.Sonja avait réussi à s'enfuir de justesse des griffes de l'ennemi. Mais maintenant,Sonja le sentait se rapprocher de plus en plus d'eux. Volodya entendit parler d'une ville où des personnes comme eux pouvaient y vivre sans se cacher.Cette ville est bien sûr Paragon City.Ils y emménagèrent rapidement,Volodya prenant le nom de Cool Freez et Torène de Purple Roses.Seul Sonja ne prit aucun nom,ne désirant plus se battre,mais garder ses enfants en vie.L'ennemi se rapprochant trp d'eux.Elle ne pouvait cependant plus garder le pendentif sur elle,et elle le cacha dans un endroit sûr,où l'ennemi ne pourrait pénétrer.Mais qui sait ce qui peut leur arriver.Paragon étant une grande ville,où bien des créatures malfaisantes pouvaient s'y cacher..... | |
|
| |
greenlock
Nombre de messages : 52 Age : 42 Reroll : lisa kyle, windsound, mr jacks localisation géographique : Seine et Marne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mar 18 Juil - 17:51 | |
| Je te protégerais mon amour contre tous ceux qui voudront te faire du mal. | |
|
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mar 18 Juil - 17:54 | |
| Merci mon coeur,mais je le savais déjà.Cela dit j'aime entendre tes mots doux. | |
|
| |
greenlock
Nombre de messages : 52 Age : 42 Reroll : lisa kyle, windsound, mr jacks localisation géographique : Seine et Marne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mar 18 Juil - 20:26 | |
| Heureusement car je vais pas arreter | |
|
| |
FireStarLight
Nombre de messages : 130 Age : 41 Reroll : Blue Face localisation géographique : La Réunion Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
purple roses
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mer 19 Juil - 1:12 | |
| Comme tu le dis Fsl nous formons désormais une famille ,enfin si mon frère se décide à te faire sa demande. Mais pour moi,tu es comme ma grande soeur.Et green,tu as intérèt de continuer à me dire des mots doux. | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mer 19 Juil - 2:07 | |
| petite sotte euh soeur pardon, ouvre un peu les yeux et tu veras que notre famille desormais est plus grande que tu ne le pense, puisque nous faisons partis de la merveilleuse familles des elementalistes. | |
|
| |
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mer 19 Juil - 7:34 | |
| effectivement la famille a beaucoup grandit et heureusement car les forces du mal sont de plus en plus presentes et nombreuses. Ces derniers temps je [Rock Star] ne suis pas trop present sur le terrain mais ma presence est requise dans un autre plan d'existence. Mais j'ai toute confiance en [Eagle Star] pour vous guider... | |
|
| |
Mettos
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mer 26 Juil - 0:58 | |
| terible le bg a quant la suite | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mer 26 Juil - 12:04 | |
| Contente que ca vous ai plu .Je vais bientôt la continuer,ne t'inquiète po Mettos,tu la lira même avant les autres,comme je te l'ai promis. | |
|
| |
Mettos
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mer 26 Juil - 13:53 | |
| muhahaha comment illu va etre jalouse | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mer 26 Juil - 13:54 | |
| ça te derange si je la lis avant mettos, je dis ça comme ça | |
|
| |
Mettos
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mer 26 Juil - 16:11 | |
| a non c'est pas illu qui est jalouse c'est ery | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mer 26 Juil - 17:12 | |
| moi aussi | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Mer 26 Juil - 18:28 | |
| Mais mon chou,l'histoire tu la vis au fur et à mesure avec moi .Nous l'écrivons ensemble comme cool et fsl.Puis, cool tu ne connais même po ton histoire .Quand à toi mettos,je te ferais un résumé. | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Lun 4 Sep - 4:18 | |
| Voici la suite,la rencontre de Green et Purl (j'ai été longue mais bon voilà):
Quelque temps après son arrivée à Paragon City,Purl rencontra un charmant jeune homme lors d'une mission avec la diablesse Diablottine.Il se prénommait Bryan Sax,mais son nom de super héros était Greenlock.Tout de suite,Purl tomba sous son charme,au point de se perdre avec lui dans une grotte durant la mission.Diablottine remarqua tout de suite l'attitude de Purl envers Greenlock,et fit en sorte que celui-ci tombe sous le charme de sa jeune ami.Mais pour cela,l'âme de Purl devait désormais appartenir à la diablesse.A la fin de la mission,Diablottine les laissa seuls.Le charme opérant,ils continuèrent ensemble quelques missions.Dans les jours qui suivirent,Green lui déclara son amour.Purl était aux anges.Il se mit à genoux devant elle et lui demanda sa main.Mais,il devait aussi en premier lieu demander la main de Purl à Cool.Celui ci occupé par sa relation avec Fsl,ne voyait pas d'un bon oeil ce mariage.Pour cela,il leur demanda d'attendre le mois de septembre pour se marier.Ainsi leur amour devrait être plus solide,ou cela les sépareraient.Cool les suivit partout dans un premier temps,et ensuite demanda à ses amis Green Paradox et sa compagne Opale de les surveiller.Cela ne dérangea nullement les tourteraux,qui se trouvèrent de charmants petits coins,où ils pouvaient être seuls.Ce qu'ils adoraient le plus,c'était leur bains de minuit.Cool ne se doutait de rien,malgré des soupçons de plus en plus grands,trop occupé par Fsl,qui lui disait de les laisser tranquille.C'est d'ailleur avec cette dernière et une de ses amies,Blue Face,que Purl choisit sa robe de mariée.Quand à Sonja,sa mère,elle était aux anges,voyant ses enfants heureux malgré ce qu'il les attends.Tous deux ayant trouver des amis sûrs,sur qui ils pourront compter le jour j.Le jour du mariage approchant,Purl était de plus en plus stressée.Mais ses amies la rassuraient.Et enfin,le jour tant attendu arriva.... | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Lun 4 Sep - 4:22 | |
| Et maintenant,celle de Cool et Fsl:
Dans ses premières missions,Cool s'ennuyait.Lui qui aime papoter ne trouvait personne pour parler avec lui.Mais cela ne dura pas,il rencontra Rock Star et Anjali,fondateurs du super groupe les élémentalistes.Ils sympathisèrent et lui demandèrent de se joindre à eux.Et lors de sa première mission commando,il s'apperçu avoir trouvé une seconde famille,tous aimant beaucoup parler comme lui.Il se rapprocha en particulier de Firestarlight.Elle avait eu le coup de foudre pour lui dès le premier regard échangé.Mais elle pensait que Cool était déjà prit ou marier,et ne savait comment lui dire ses sentiments.Ce qu'elle ne savait pas,c'est que Cool pensait la même chose qu'elle.Les autres s'étaient apperçus de leur attirance mutuelle,et cela les faisaient sourire.Djinny,ancien génie favorisa leur union en leur accordant à chacun un voeu.Mais tous deux demandant le même voeu,cela l'annula.Croyant que le voeu les aidaient,ils s'avouèrent leurs sentiments l'un pour l'autre,ignorant qu'ils n'étaient pas aidés par le voeu,mais cela ils l'apprirent bien plus tard. Pour Fsl,Cool lui faisait connaître l'amour,sentiment nouveau pour elle,elle qui ne savait que se jouer des hommes.Cela lui faisait même peur.Pour Cool aussi,c'était nouveau,jusque là il ne pensait seulement à protéger sa famille,Sonja sa mère et Purl sa soeur. Un peu plus tard,celui ci fit entrer sa soeur dans son sg,pour l'avoir plus à l'oeil.Surtout qu'elle venait tout juste de se fiancer.Pas question qu'il se passe quoi que ce soit entre Purl et Green avant le mariage,c'est pour cela qu'il était toujours derrière eux.Mais Fsl,qui avait sympathisée avec Purl,fit en sorte qu'il les oublie un peu. Cool invita sa fiancée à un restaurant de Galxie City,pour lui faire sa demande.Ce fut une soirée très romantique,qu'ils finirent sur une plage de Talos Island.Mais personne ne sut ce qu'ils y firent,restant très discret là dessus. Mais Cool se demanda comment faire pour payer deux mariages,il réféchit et se dit que se serrait moins cher de ne faire qu'un seul mariage,les deux couples s'unissant le même jour.Il leur proposa et tout le monde fut d'accord.Mais le jour approchant,il devinrent tous très stressés.... | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Lun 4 Sep - 13:44 | |
| Euh chérie... les sorts ou autres ne marchent pas sur moi, ma magie me protège de toutes autres magie. Tu devrais récupérer ton âme car c'est de mon plein gré que j'ai demandé ta main. Déjà que j'ai pris ton coeur, autant que tu conserves ton ame. Sinon ce sont de très belles histoires que tu nous a conté là. Bisous. | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Lun 4 Sep - 15:11 | |
| Mici mon chou,mais je ne peux la récupérer ,je lui ai donnée volontairement. | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Lun 4 Sep - 15:17 | |
| Alors je lui donnerai la mienne en echange. | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Lun 4 Sep - 15:23 | |
| bah non pourquoi ?elle ne me manque po,je fais avec et didi est très gentille pour une diablesse,elle veille sur moi. | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Lun 4 Sep - 15:26 | |
| Elle a intéret sinon je risque de devenir méchant... | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Lun 4 Sep - 15:28 | |
| mici chou de me défendre ,mais tu n'as rien à craindre avec elle. | |
|
| |
greenlock
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Lun 4 Sep - 15:33 | |
| Je tiens trop à toi pour te perdre... | |
|
| |
purple roses
| Sujet: Re: histoire de cool et purple Lun 4 Sep - 15:35 | |
| C gentil, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de cool et purple | |
| |
|
| |
| histoire de cool et purple | |
|