Les Elementalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperGroupe de City Of Heroes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Histoire de FSL

+2
greenlock
FireStarLight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FireStarLight

FireStarLight

Reroll : Blue Face
localisation géographique : La Réunion

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:31

La Princesse Natacha Lofrey habitait sur une île perdue au milieu de l'Océan Indien. C une île privée, cadeau de son cher papa, le richissime roi Albert Lofrey. Mais, entre les réceptions en l'honneur de sa grâce et de sa beauté et les "tea party" entre copines, la pauvre s'ennuyait profondément. De plus, son père cherchait désepérément à la marier alorsqu'elle ne cherchait qu'à s'amuser avec les hommes. Elle ne vivait que pour son argent et comme elle en avait à revendre, elle dépensait sans compter. C'était une fille pourrie gâtée ( tongue ) à qui on ne savait et on ne pouvait dire non. Si jamais l'argent ne suffisait pas, Natacha utilisait ses charmes personnels. Elle ne reculait devant rien pour arriver à ses fins. Mais, elle n'était pas heureuse. Un jour de grande déprime et ne sachant plus ce k'elle allait faire de sa vie, elle décida de tout refaire sur son corps; rien n'allait plus, elle ne se sentait plus belle et désirable comme auparavant. Alors, son père ne sachant refuser quoi que se soit à sa fille chérie, choisit les meilleurs chirurgiens et autres médecins avec les technologies les + avancées qui soient. Mais hélas, un énorme accident se produisit: la salle d'op ultra moderne explosa et on ne sait comment Natacha y survécut.Ce fut d'ailleurs la seule. Des produits en tout genre se mélangèrent dans le corps de la princesse et son apparence et son état général s'en trouvèrent modifiés: ses yeux devinrent de braise et elle fut capable de controler le feu. Pour elle se fut incroyable, il y eut kkchose de nouvo ds sa vie (Spécial K??? confused ) et CT ce kel attendé...Son comportement envers les autres s'adoucit un peu même si elle resta la dure et autoritaire Princesse Natacha. Un jour elle entendit par des gens de passage qu'un lieu nommé Paragon était en danger et que les citoyens y vivaient de mauvais jours mais grâce aux super héros ils vivaient moins dans la crainte...Au début, elle n'y prêta aucune attention mais dès qu'elle sut à propos des sommes faramineuses qu'on pouvait amasser, elle n'hésita pas une seule seconde et quitta sa chère île et son papounet pour Paragon city! Elle rencontra là bas Miss Liberty qui lui appris kkes trucs pour devenir un SH et il lui fallu apprendre aussi la politesse et de resister à l'envie d'utiliser les autres à tt bour de champs...Son comportement changea petit à petit et elle commencea à aimer aider les personnes en danger et devint alors un vrai SH! Bien sur, son allure prétentieuse et hautaine étaient encore bien présentes ms dès qu'elle croisa la route de Cool Freez, son cher et tendre fiancé, elle ne fut plus jamais la même. Selon elle, il la fit renaître et elle est devenue kkun de gentille, un peu froussarde ms très bonne. Par contre,elle ne perdit jms la conviction que c'était elle la plus belle...est-ce la stricte vérité?Ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
greenlock

greenlock

Reroll : lisa kyle, windsound, mr jacks
localisation géographique : Seine et Marne

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:19

Paris Hilton?
Ah non j'ai confondu pardon...
http://blackhole-coh.forumpro.fr
FireStarLight

FireStarLight

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: hummmm   Histoire de FSL Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:27

comment peut on me confondre ek cette espèce de...truc k'est Paris Hilton....pffffff Shocked
En + d'ê jolie jsuis intelligente MOAAAAAA!!!(bon, là c poussé...jsuis méchante... Twisted Evil ms jsuis fièèèèèèrrrreeeeeee)
purple roses

purple roses

Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar...
localisation géographique : rouen (normandie)

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:42

C'est un très belle histoire pa p'tite Fsl Histoire de FSL Manga16.Et c'est Cool qui t'a assagie,t'en es sûre? Histoire de FSL Manga08Car le connaissant,j'en doute.Et puis Green,elle ne ressemble en rien à paris hilton,non mais.Histoire de FSL Manga04
FireStarLight

FireStarLight

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:31

Je t'assure que c'est bien ton frère qui m'a assagi...en fait il m'a totalement changé et j'en suis très contente...j'ai fé pleins de choses pas très bien dans ma vie et je le regrette...et je suis heureuse d'avoir croisé la route de mon ti Cool chéri... Embarassed
cool freez
Admin
cool freez

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:31

Moi aussi ma puce je suis heureux de t'avoir rencontré. Laughing
Que fais tu ce soir, car si tu es libre je reserverais bien une table a ton resto preferé Histoire de FSL Amour24
FireStarLight

FireStarLight

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:24

Euh, ben normalement ya po de blem pr ce soir...ca va ê génial...surtt ke ca fé une ETERNITE ke je t'ai po vu...et ca c troooooo triste...kom tu me mank... Sad Embarassed
greenlock

greenlock

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:04

C'est ma faute, il est toujours en train de nous surveiller Purple et moi Embarassed
cool freez
Admin
cool freez

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeMar 25 Juil - 7:28

greenlock a écrit:
C'est ma faute, il est toujours en train de nous surveiller Purple et moi Embarassed
C'est pour ça que je vous demande de prendre des distances, car fsl et moi voulons retrouver une vie sexu.. heu amoureuse et platonique ( Histoire de FSL Sexe31 ) comme avant quoi.
FireStarLight

FireStarLight

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: euh...   Histoire de FSL Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:24

OUé, exactement, nous voulons retrouver notre vie amoureuse tout à fait platonique. scratch ..pffff Cool, tu devré pê laisser ta soeur et son amoureux trankil pake moi jsais po si jvé tenir longtps sans te sauter dessus affraid ...euh, jve dire sans te voir...et pis, tu sais très bien ke kan jsuis ex...euh... kan j'ai de grandes émotions j'ai bcp + de mal à controler mon aura de feu Twisted Evil ...jvoudrais po te griller kan jte prendrais ds mes bras...ca passerai po... Embarassed Sad Shocked
greenlock

greenlock

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:56

Alors imagine avec Purple qui elle a tendance à me geler quand je la prend dans mes bras
purple roses

purple roses

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:54

Mais si tu nous laisse tranquille cool,tout redeviendras comme avant .Histoire de FSL Manga05Et je te gèle mon ange? Histoire de FSL Manga25J'ensuis désolée,je ne recommencerais plus.Histoire de FSL Manga33
FireStarLight

FireStarLight

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: lol   Histoire de FSL Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:41

Bah, c juste une question de contrôle...T'inkièt po ma tite Purple...Tu vas y arriver, suffit juste de s'entrainer... Twisted Evil
greenlock

greenlock

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:50

De toute facon je la rechauffe tellement que ca devient tres vite...agréable
FireStarLight

FireStarLight

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: heu...   Histoire de FSL Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:16

Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut enfin...ca va po de dire ca comme ca? Evil or Very Mad
Fait attention...tu ve vraiment ke Cool t'interdise de la voir jusk'o mariage?Contrôle tes ardeurs sur le forum...en privé c autre chose Wink ...
greenlock

greenlock

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:28

Rien ni personne ne pourra m'empecher de voir ma bien aimée
purple roses

purple roses

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:06

Tu es trop chou,mon ange.Histoire de FSL Manga28
cool freez
Admin
cool freez

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:25

vous ne devriez pas me provoquer comme ça espece d'effronté que vous etes. heureusement qu'fsl est là sinon je sais deja ce que je vous ferez.
Mettos

Mettos

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:12

cool le bg Smile

et je comprend mieux le RP Very Happy
greenlock

greenlock

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:15

vas y fsl, calme le qu'on puisse etre seuls purple et moi Razz
purple roses

purple roses

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:18

oui Fsl,green a raison Histoire de FSL Manga16
cool freez
Admin
cool freez

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:24

purple roses a écrit:
oui Fsl,green a raison Histoire de FSL Manga16

ok je vous laisse tranquille, je ne m'occupe plus de vous, mais je ne vous laisse pas seul quand meme il ne faut pas rêver. green paradox et eryos on un peu de temps libre en ce moment donc ils vont vous suivre partout ou vous irez mouahahaha Histoire de FSL MDR94

bon c'est pas tout ça mais fsl et moi devons nettoyer la salle de bain Histoire de FSL JouerDansSonBain02
greenlock

greenlock

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:31

De toute facon Purple et moi on s'est trouvé 2 ou 3 coins tranquilles où tu nous trouveras pas Twisted Evil
on pourra etre tranquille pour se...reposer
cool freez
Admin
cool freez

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:59

greenlock a écrit:
De toute facon Purple et moi on s'est trouvé 2 ou 3 coins tranquilles où tu nous trouveras pas Twisted Evil
on pourra etre tranquille pour faire l'amour

qu'est ce que tu as dit la Histoire de FSL Hein60
greenlock

greenlock

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:10

Mais non, que peux tu penser? On n'a ... euh...jamais fait l'amour...
c'est vrai... No
Contenu sponsorisé

Histoire de FSL Empty
MessageSujet: Re: Histoire de FSL   Histoire de FSL Icon_minitime

Histoire de FSL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant