Les Elementalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperGroupe de City Of Heroes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rock Star

3 participants
AuteurMessage
Rock Star
Admin
Rock Star

Reroll : North, East, West, et South Star, etc...
localisation géographique : ile de la reunion

Rock Star Empty
MessageSujet: Rock Star   Rock Star Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:03

Rock Star :
Alejandro Calieri de son vrai nom, est un ardent defenseur de la nature. UN militant ecologiste.
Passionne d'occultisme, il a etudie en Angleterre la geologie. Lors de vacances familialles en espagne dans l'hacienda de ses arrieres grands parents, il decouvrit une piece secrete qui debouchait sur des appartements a priori exclusivement reserve a l'occultisme et au mysticisme. Decryptant les livres et grimoires de cette piece il decouvrit que son arriere grand pere etait un ancien druide.
Suivant les rituels de ces codex, il acquit alors une infime portion de pouvoirs du plan de l'element de la terre. En sus de ces pouvoirs il pouvait entrer en meditation et sonder la planete afin de retrouver les elus mystiques elementalistes. Ils apparaisent sous diverses formes et origines, mais ils ont tous ce petit quelque chose qui les relient entre eux, ils font partie du cercle mystique des elementalistes. A coté de ces elus, certains personnages demontrent une telle volonté d'esprit et determination qu'ils ont decide de rejoindre le cercle en apportant toute leurs aides a contrer les forces du Mal.
Le point de convergence maximum des ces Elementalistes est Paragon City.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselementalistes.superforum.fr
FireStarLight

FireStarLight

Reroll : Blue Face
localisation géographique : La Réunion

Rock Star Empty
MessageSujet: Re: Rock Star   Rock Star Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:33

Tu as une chouette histoire chef...et c bien continue à chercher des élémentalistes...on en a besoin...^^ Laughing
cool freez
Admin
cool freez

localisation géographique : rouen (normandie)

Rock Star Empty
MessageSujet: Re: Rock Star   Rock Star Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:41

moi je trouve domage que tu n'es pas développé, car tu aurais pu parler de ta rencontre avec cool, du jour ou cool t'a aidé a créer les elementaliste, le jours ou cool t'a sauvé la vie, ect..., et en conclusion tu disait que cool était une personne humble et modeste. Rock Star Forum08
FireStarLight

FireStarLight

Reroll : Blue Face
localisation géographique : La Réunion

Rock Star Empty
MessageSujet: roooooo   Rock Star Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:04

M'enfin mon Coeur?Est ce ke j'ai bien lu?Est ce vraiment toi ki a écrit tt ca? Shocked Jpe po le croire... Evil or Very Mad
Halala...et tu parles de modestie hein???Laisse ca o vrais experts... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Rock Star Empty
MessageSujet: Re: Rock Star   Rock Star Icon_minitime

Rock Star
Page 1 sur 1