Les Elementalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperGroupe de City Of Heroes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rock Star

3 participants
AuteurMessage
Rock Star
Admin
Rock Star

Reroll : North, East, West, et South Star, etc...
localisation géographique : ile de la reunion

Rock Star Empty
MessageSujet: Rock Star   Rock Star Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:13

bonjour a tous, Wink
je me présente, je m'appelle Gérald, je suis réunionnais né un 17 novembre de l'an de grace 1977, oui je sais je ne fais pas mon age Laughing , j'ai decouvert City of Heroes lors de sa sortie europeenne en 2005. C'est ma premiere experience des jeux online dit "mmorpg".

I. les débuts afro

Au debut du jeu nous etions 5 personnes IRL a jouer a COH :
@East Star, @Dark heal (ma femme), @shadow974 (mon frère), @jenifer (une collegue), et @surround (un collegue).
Nous avions monter un SG qui s'appellait la "RUN Team". A cette epoque je fis la connaissance de notre membre actuelle @Diablottine avec qui la "RUN Team" eut pas mal d'occasion de jouer ensemble. Mais les disponibilites irl de chacun et certaines divergences d'optiques de jeu ont fait que le SG n'a pas survecu. Chacun pris son chemin, je rejoignis alors le SG la "Legion Sygma", ma femme y etait un des Lieutenants, mais je n'y suis pas rester car un ensemble de regle trop contraignante ne me convenait pas. Entre temps je fis la connaissance de @genergic, avec qui ma controleuse East Star fit ses premiers pas a Paragon city.

II. L'arrivée chez "The Liberty Corporation" farao

Toujours a la recherche d'un SG je me suis souvenu qu'au cours de mes aventures a Paragon, nous etions tombes sur le personnage Shul-Kar (@Mettos), veritablement sympathique nous sommes restes amis. Je me suis alors dit pourquoi ne pas integrer son SG, j'arrivais alors a la "Liberty Corporation". Malheureusement, mon arrivée coincider avec une période ou le SG voyait sa fréquentation diminuée. Mais les rares personnes a être presentes suffisaient a me convaincre de rester et de continuer sous la Banniere de La "LC". J'y ai ainsi fait la connaissance de @Elhbrazz, @Eryos, @Furytwin, @foudrass,@Mistyca (qui monter a l'époque sa blaster "Herra" vers le lvl50), @Borée, @Ehtelen et pleins d'autres encore.... Tout naturellement je decidais d'inviter a me rejoindre a la "LC" les anciens membre de la "RUN Team" ainsi que @Vyf Argent et un de ses ami @Deadboy. Parallelement a mon entrée a la "LC", je pus decourvrir grace au forum un autre SG qui était en coalition avec nous, la "K.B.I.". C'est un SG basé sur un concept de jeu assez originale puisque uniquement composé de defenseur, mais d'une efficacité redoutable.

III. la rencontre avec Bone crusher (@Neptune).

Par un concours de circonstances je debarquais avec mon perso East Star dans une mission ou un Def empathe ne faisait pas bien son travail voir meme pas du tout et qui ne prenait que les points d'xp. Ma premiere reaction etait de mettre tous mes Buffs sur mes compagnons et un certain Bone crusher de s'exclamait "enfin quelqu'un qui sait jouer son empath". Depuis lors nous sommes rester amis. En jouant avec lui j'ai ainsi pu decouvrir le SG "Chaos et Harmonie" et avec lui toute une cohorte de joueurs sympathiques avec des styles differents et variés. J'integrais alors 1 de mes persos (South Star). Je connaissais a l'epoque de la KBI un joueur qui venait deja de ce SG c'etait @Turbo.
Et puis survint des evenements (IG/IRL) avec mon ancien collegue @surround qui nous ont fait quitter la "LC" a l'époque, mais la raison reprit ses droits et nous revinmes sur notre décision, nous continuames alors nos chemins mais séparément.

IV. Le Futur

Mes personnages sont tous désormais dans des SG d'amis, j'ai donc réparti tous mes personnages comme suit:

COH

"The Liberty corporation":
East star Controleur glace/empathie lvl 50
North Star tank invul/SF lvl 50
Heaven Star Pacificateur lvl 42

"Chaos et Harmonie":

South Star ravageur Griffes/regen lvl 24

"Tempus":
Quantum Blaster nrj/nrj lvl 34 (mon premier perso)

et enfin le SG que j'ai decide de fonder avec mon frere ayant un aspect thematique
"Les Elémentalistes"
Rock Star Tank Pierre/Pierre lvl 25
Andy B. Ravageur Arts martiaux/ super reflexes lvl 41
Eagle Star Def Sonic/Sonic lvl 18
West Star defenseur Cinetique/electrique lvl 41

et pour etre tout a fait complet dans la présentation, j'ai aussi 2 personnages sous City Of Vilains:

Chaos Star Brute nrj/nrj lvl 12
Edge Star Rodeur Ninjato/Ninjitsu lvl 6

Et voila tout a été dit ou presque, j'espere vous retrouver IG pour de nouvelles aventures a Paragon ou dans les Insoumises Smile

Dernière édition par Rock Star le Mar 31 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselementalistes.superforum.fr
Le Griffeur

Le Griffeur

Reroll : Le Griffeur, Znget

Rock Star Empty
MessageSujet: Re: Rock Star   Rock Star Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:51

Très long ta presentation Twisted Evil
cool freez
Admin
cool freez

localisation géographique : rouen (normandie)

Rock Star Empty
MessageSujet: Re: Rock Star   Rock Star Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:56

c'est normale que ce soit long, il est chef quand meme lol!
Contenu sponsorisé

Rock Star Empty
MessageSujet: Re: Rock Star   Rock Star Icon_minitime

Rock Star
Page 1 sur 1