Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: proposition pour les denomination des Grades Ven 14 Avr - 14:43 | |
| voila la proposition pour nommer les differents grades du SG: Chef = Fondateur Commandant = Venerable Capitaine = Sage Lieutenant = Gardien Membre = Allie des elementalistes voila qu'en pensez vous ? | |
|
Illusiona
| Sujet: Re: proposition pour les denomination des Grades Ven 21 Avr - 14:44 | |
| Oui c tres bien mon petit | |
|
Djinny
Nombre de messages : 41 Reroll : Diablottine & Jagan Shonen localisation géographique : Djinny Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: proposition pour les denomination des Grades Ven 21 Avr - 18:08 | |
| Je suis d'accord avec Illu... C'est très bien comme ca ! | |
|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: proposition pour les denomination des Grades Lun 1 Mai - 8:49 | |
| au sujet des grades voila une proposition pour le fonctionnement des grades et des attributions: Chef = que 2 moi et mon frere on reflechira plus tard pour les autres associés futur Ensuite, tous les personnages elementalistes pur devront etre de grade "IV.gardien" immediatement, les autres personnages du SG qui n'ont qu'une partie de leurs pouvoirs qui sont elementaires (voir meme aucune d'elementaire) resteront de grade "V.Allié des elementalistes". Pour les promotions aux autres grades c'est plus pr le fun, je n'ais pas encore reflechi aux systemes d'attribution, si vos avez des idées ? elles sont les bienvenues | |
|
Le Griffeur
Nombre de messages : 59 Age : 31 Reroll : Le Griffeur, Znget Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: proposition pour les denomination des Grades Lun 1 Mai - 10:43 | |
| Moi sa me va | |
|
Illusiona
| Sujet: Re: proposition pour les denomination des Grades Lun 1 Mai - 14:23 | |
| Comme sa tu mes pas cheffe, c quoi ce bordel!!!! | |
|
anjali
| Sujet: Re: proposition pour les denomination des Grades Sam 13 Mai - 15:16 | |
| euh question frero pouquoi tu as une couronne de roi et moi une tete de diable je suis pas méchant,je suis plutot cool j'aime pas perdre j'aime casser la figure des helions s'est mes petits preferés mais à part sa je suis pas méchant en tout cas tout à fait d'accord pour les grades on va s'occuper de leur cas à ces petits agneaux égarés oh oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition pour les denomination des Grades | |
| |
|