| Générateur de noms aleatoires pour nos Heros/vilains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Star Admin
Nombre de messages : 221 Age : 47 Reroll : North, East, West, et South Star, etc... localisation géographique : ile de la reunion Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Générateur de noms aleatoires pour nos Heros/vilains Lun 12 Juin - 16:51 | |
| coucou tt le monde voici un ptit lien vers un site qui cree des noms aleatoirement pour ceux qui seraient en panne d'inspirations pour vos alter ego http://home.hiwaay.net/~lkseitz/comics/herogen/herogen.cgi | |
|
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Générateur de noms aleatoires pour nos Heros/vilains Lun 12 Juin - 16:57 | |
| tu n'as pas un site de rencontre pour super heros car j'ai des perso qui sont celibataire | |
|
| |
Jenifer
Nombre de messages : 30 Reroll : Réunion Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
cool freez Admin
Nombre de messages : 107 Age : 49 localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Générateur de noms aleatoires pour nos Heros/vilains Lun 3 Juil - 20:42 | |
| en parlant de ça ma petite jenifer, tu n'as pas une heroine celbataire | |
|
| |
Jenifer
| Sujet: Re: Générateur de noms aleatoires pour nos Heros/vilains Lun 3 Juil - 23:02 | |
| Toutes mes héroïnes sont des célibataires !!! Je dirai même plus des célibataires endurcies !!! Elles n'ont pas le temps d'avoir des aventures! trop de boulots !! c'est la vie de super héros !!!!! | |
|
| |
cool freez Admin
| Sujet: Re: Générateur de noms aleatoires pour nos Heros/vilains Mar 4 Juil - 0:12 | |
| mais dis donc toi, tu me prends pour qui, je suis serieux et fidele je ne cherche pas d'aventure mais l'amour le vrai l'unique | |
|
| |
Jenifer
| Sujet: Re: Générateur de noms aleatoires pour nos Heros/vilains Mar 4 Juil - 8:24 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! | |
|
| |
cool freez Admin
| |
| |
purple roses
Nombre de messages : 92 Age : 43 Reroll : Purple Roses,Landra,Shonny Carlson,Blue Paradox,Silvina Shonagar... localisation géographique : rouen (normandie) Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur de noms aleatoires pour nos Heros/vilains | |
| |
|
| |
| Générateur de noms aleatoires pour nos Heros/vilains | |
|